04/02/2020 17:37

EXCLU - Gwendal Peizerat répond sèchement à Brian Joubert qui défend le patron de la Fédération de patinage: "Il a vraiment la mémoire courte!" - VIDEO

Ce mardi,  Gwendal Peizerat était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People. Le sportif est revenu sur les révélations d'agressions sexuelles dans le milieu du patinage qui font la Une de l'actualité,après la sortie du livre de Sarah Abitbol, "Un si long silence".

Mais Gwendal Peizerat s'en est notamment pris à Brian Joubert qui a pris la défense de Didier Gailhaguet dans une interview sur Europe 1: "On ne va pas non plus lui mettre sur le dos des faits graves que d'autres personnes ont pu commettre", avait-il déclaré.

Dans "Morandini Live", Gwendal Peizerat a déclaré:  "Je pense que ses relations avec Didier Gailhaguet, c'est compliqué pour Brian. Il a la mémoire un petit peu courte. Quand il a eu de mauvais résultats à Vancouver, Didier Gailhaguet l'a juste traité de petit con, lui a dit qu'il n'était plus dans le coup, que c'était un fini."

Et d'ajouter: "Ce n'est pas comme ça qu'un président de Fédération parle à un sportif qui a donné sa vie pour réussir et qui a un échec aux Jeux olympiques. Il l'a traité de petit con, d'accord ?".
Avant de conclure: "Son entraîneur sur Poitiers a subi un harcèlement moral de la Fédération, il a jeté l'éponge. Il n'en pouvait plus".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LesRipoublicains
5/février/2020 - 18h45

Joubert, que Gailhaguet avait traité de "petit con" lors d'une prestation ratée, n'est visiblement pas rancunier.

Portrait de Greenday2013
5/février/2020 - 13h58

Si Brian Joubert n'est pas rancunier, c'est son droit, non ?

Portrait de CRAZYWORLD
4/février/2020 - 20h35

subitement tous les entraineurs deviennent des perverts ...

de nouvelles series NETFLIX ???? 

Portrait de CRAZYWORLD
4/février/2020 - 20h25

waooohhh ... 

du grand n'importe quoi !!!!!

 

 

Portrait de minou75
4/février/2020 - 18h48 - depuis l'application mobile

Ça glisse toujours aussi bien...Au pays du patin !!!

Portrait de Le Papodin.
4/février/2020 - 18h05

C'est ça l'esprit sportifsmiley