13/07/2010 09:56

"Sex and the City": Sarah Jessica Parker est en colère !

Sarah Jessica Parker est très en colère contre Michael Patrick King, le scénariste de Sex & The City 2.

Selon l'actrice, ce dernier aurait rendu le film pauvre en contenu!

Une source a déclaré au National Enquirer:  "Elle doutait depuis le début quant au script, surtout pour les passages à Dubaï. Mais Michael lui a assuré qu'ils détenaient là un véritable blockbuster. Il lui a demandé de lui faire confiance. Ce qu'elle a fait. Mais elle ne fera pas deux fois la même erreur."

La jeune femme aurait demandé à la production de mettre à l'écart Michael Patrick King des projets d'adaptation des romans de Candace Bushnell.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moumf
13/juillet/2010 - 19h49

echec relatif tout de meme. le film frise les 100 millions de dollars de rectte au bo americain. ok c'est pas un super carton mais il rentreront largement dans leurs frais.

Portrait de Sophia
13/juillet/2010 - 16h31

J'ai pas encore vu le 2 et je ne pas hâte de le voir, mais le premier m'avait bien déçue, trop longs, pas vraiment à la hauteur de la série!!

Portrait de Ampersand
13/juillet/2010 - 15h00

Un film raté où 4 filles restent des personnages surfaits et sans épaisseur, qui n'évoluent que vers une caricature pathétique d'elles-mêmes. Ca pourrait être drôle s'il y avait un minimum de scénario et des dialogues décents. Or, ce film n'est qu'un prétexte à un placement de marques et un défilé de tenues (en général aussi outrancières que ridiculement moches et inappropriées à des quadras un peu tapées). Ce qu'un épisode de 30 mn réussissait à faire (suivi de 4 filles marrantes autour d'un thème précis abordé sous un angle original), ce film de 2h30 le bousille et l'étire sans substance ni fil conducteur. On devient le spectateur gêné de 4 femmes sans cervelle dont le but suprême est de consommer (vêtements, hommes, sentiments) et qui se sont transformées de filles intelligentes et ancrées dans le réel en portes-manteaux plastifiés et botoxés. Non seulement elles apparraissent comme des vieilles incultes écervelées (cf. leur comportement pathétique au Moyen-Orient qui se veut une réflexion féministe bon marché) mais l'humour s'effondre au niveau d'American Pie avec des jeux de mots nullissimes et des situations à rendre jaloux Benny Hill.

Portrait de Chrisstal
13/juillet/2010 - 13h48

j crois que la styliste c'est Patricia Field! Moi j'aime beaucoup la série et Mister Big.:8)

Portrait de katchew
13/juillet/2010 - 13h15

Sarah Jessica Parker a aussi ses billes au niveau de production? (je crois) et ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas de troisième opus. Rien d'officiel encore, c'est encore bien trop tôt.

Portrait de podrimtokuclub
13/juillet/2010 - 11h03

Quel dommage. Ce film est une telle réussite d'humour :/

Portrait de rafanadal
13/juillet/2010 - 10h36

SJP a pris 20 millions de dollars pour le film .. Même pas la reconnaissance du ventre ...:shock:

Portrait de vincent27
13/juillet/2010 - 10h29

je ne comprends pas ,moi j'ai adore le film totalement en cohesion avec la serie !vivement le 3

Portrait de farah1
13/juillet/2010 - 10h04

Vue le film avec des amies de plus de 40 ans et bien ces femmes sont

comme nous elles ont bien vieillit nous nous avons étè dècus car ce film

est bien trop bling bling................Et les tenus dans le desert pas du tout

CREDIBLE...........................Pourtant j'aimais bien cette série

farah