29/01 10:31

EXCLU - Alex Goude sur son remplaçant dans Incroyable Talent sur M6 : "Je n'aime pas Ginola dans cette émission, il n'est pas dans le mood des artistes" - Regardez

Dans une interview accordée à "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People, que jeanmarcmorandini.com vous dévoile en exclusivité ce matin, Alex Goude ne mâche pas ses mots en évoquant David Ginola, qui le remplace aux commandes de "La France a un incroyable talent" sur M6.
L'ancien animateur du télé crochet, qui explique être parti après des tensions avec la chaîne, lâche "Je n'aime pas!".
Et d'expliquer: "C'est compliqué pour moi cette émission, c'est très difficile à faire. Quand tu es un artiste, comme moi, qui ai passé des castings et qui en fait passer comme le jury, j'avais un rôle un peu privilégié car je connaissais les positions des deux. Tu es capable de soutenir les candidats qui passent, même parfois donner des conseils.".
Et de poursuivre: "David, il est footballeur, il peut être animateur, comme dans une émission sur le foot ça va très bien. Mais dans ce rôle là, moi, ça me séduit moins. Il y a des gens qui adorent, mais pour moi, il n'est pas dans le mood des artistes. C'est ça qui est compliqué pour moi. C'est tellement dur de passer devant des mecs qui peuvent buzzer et te "foutre ta carrière en l'air" , que c'est difficile pour moi, quand tu n'as jamais essayé de monter sur un trapèze, ou de faire un truc, de te mettre à la place de ces gens qui y vont."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lxa75
29/janvier/2020 - 16h43

pauvre mec jaloux , moi j'ai bien , il fait le job point barre 

Portrait de jarod.26
29/janvier/2020 - 14h02
c'est pas beau d'être jaloux smiley
Portrait de Alhekine
29/janvier/2020 - 13h33

Moi, Ginola j'ai du mal depuis France Bulgarie, surtout la semaine avant le match.

Portrait de Linoïe
29/janvier/2020 - 12h30

Je trouve que David Ginola, est aussi mauvais animateur que Alex Goude...........

Portrait de Rustik
29/janvier/2020 - 12h23

ça pue la jalousie et l'aigreur quand même, Goude s'est fait dégagé de la présentation d'incroyable talent parce qu'il est nul comme animateur c'est tout et Ginola c'est pas foufou non plus mais c'est déjà plus de charisme et de classe il y a pas photo

Portrait de micpec
29/janvier/2020 - 12h16

Alex Goude est mal placé, il était transparent, ses commentaires frisant la nullité, alors en voyant David Ginola, il doit s'apercevoir de son manque de charisme !

Portrait de Mimosas06
29/janvier/2020 - 10h39

J'aurais tendance à être d'accord avec lui, ce rôle d'animateur ne lui convient pas vraiment.