27/01 09:41

Disparition de Kobe Bryant : Regardez l'hommage bouleversant cette nuit de la chanteuse Alicia Keys qui présentait les Grammy Awards - Vidéo

"Pour être honnête avec vous, nous ressentons tous une tristesse folle en ce moment car plus tôt dans la journée, Los Angeles, l’Amérique et le monde entier ont perdu un héros. Nous nous tenons littéralement ici le cœur brisé dans la maison que Kobe Bryant a construite", a débuté la maîtresse de cérémonie. "Ce soir c'est pour Kobe", avait déjà lancé à la foule d'artistes la rappeuse Lizzo, avant d'entamer son numéro d'ouverture de la soirée et de passer le relais à la maîtresse de cérémonie de la soirée Alicia Keys. La chanteuse a à son tour sobrement dédiée la soirée à la star de NBA décédée brutalement. 

"Ce soir c'est pour Kobe", avait déjà lancé à la foule d'artistes la rappeuse Lizzo, avant d'entamer son numéro d'ouverture de la soirée et de passer le relais à la maîtresse de cérémonie de la soirée Alicia Keys. La chanteuse a à son tour sobrement dédiée la soirée à la star de NBA décédée brutalement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rols75
27/janvier/2020 - 11h13

Limites du politiquement correct.