21/01 07:12

Le coup de colère de Bernard Tapie hier soir sur BFM TV face à Bruce Toussaint: "Si votre patron n'est pas content, il va se faire foutre ! Ou je finis ou je me barre..." - Vidéo

Malgré la maladie, la fatigue et les années Bernard Tapie n'a rien perdu de son énergie et de son langage fleuri. Il était hier soir l'invité de BFM TV pour une soirée qui lui était consacrée avec en particulier un reportage en première partie de soirée. Un reportage que l'homme d'affaire qui se bat aujourd'hui contre un cancer n'a pas vraiment apprécié, affirmant dès le retour en plateau que cette enquête était une "horreur" à charge contre lui. 

Puis c'est un débat en direct qui a eu lieu avec Bruce Toussaint et la volonté de Bernard Tapie de mettre les choses au point une bonne fois pour toute sur ses affaires, le sport ou la politique. Avec quelques moment de tension, comme dans cette vidéo quand il est en train de parler de son rachat de la société Look et que le journaliste veut le couper.

Regardez la vidéo ci-dessus

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Panurge
21/janvier/2020 - 14h31

Bon.. faut avouer que ça fait plusieurs plateaux télés ou on lui cire les pompes !     « Donc nanard tes  petites crises de millionnaires gâtés ça suffit maintenant » ! Et se servir de son combat contre la maladie comme paravent et plutôt minable !!!

Portrait de El Toro
21/janvier/2020 - 13h13

Il faut pas agiter le chiffon rouge devant Nanard smiley

Portrait de Jilou1994
21/janvier/2020 - 12h54

Et oui la vieillesse est un naufrage pour la plupart d'entre nous et où la vraie nature de chacun ressort. Certaines personnes face à la maladie et la mort deviennent de plus en plus humbles et d'autres deviennent plus arrogantes, prétentieuses et capricieuses. Ainsi chacun transporte avec lui d'une vie à une autre la façon dont il conçoit la vie...

Portrait de geneve
21/janvier/2020 - 12h29

Pourquoi toujours cette envie de cette personne de se montrer à la télé ??? Après, il ne faut pas pleurer !

Portrait de Manrock
21/janvier/2020 - 11h46

Courage Nanard, continues de te battre contre cette saloperie de crabe, tu es un battant 

Portrait de jarod.26
21/janvier/2020 - 08h19 - depuis l'application mobile

acteur studio le Bernard

Portrait de Ninie76700
21/janvier/2020 - 07h55
Juillet2307 a écrit :

Le tapie, je ne lui donne pas deux ans à vivre, tellement que son cancer a progressé! Maintenant, sa maladie n'excuse en rien les chômeurs, dont il n'en a rien à foutre, qu'il a mis sur le carreau! ni les escroqueries en tout genres!

J'ai écoutais la deuxième partie de débat hier et je dirais que c'est plutôt lui qui s'est fait escroquer et bien comme il faut.

Il est pas parfait effectivement il a fait des erreurs. Hier il a mis cartes sur table sachant que de toute façon il n'avait plus beaucoup de temps à vivre, il l'a dit lui-même.

Il a donné sa vérité mais il y a certaines choses qu'il a expliquer comme le refus systématique de ses plans de remboursement, après c'est sûr qu'il faut pas lui dire qu'elle refuse de rembourser..... comme il dit le système mise en place par hollande ne veut pas qu'il rembourse il veut sa tête sur un pic

Portrait de Batori
21/janvier/2020 - 07h46 - depuis l'application mobile

Comment peut on aller se fourvoyer avec Toussaint qui n’est rien d’autre qu’un procureur de la pensée dominante.
Il est au journalisme ce que le skaï est au cuir...
2 solutions pour s’informer
Écouter BFMTV et penser le contraire
Ne plus écouter BFMTV (ni les autres chaînes infos) et aller ailleurs s’informer.

Portrait de M. Gentil
21/janvier/2020 - 07h40

Elle devrait pas s'énerver comme ça surtout avec son état de santé

Calme toi bérnarde

Portrait de Juillet2307
21/janvier/2020 - 07h37

Le tapie, je ne lui donne pas deux ans à vivre, tellement que son cancer a progressé! Maintenant, sa maladie n'excuse en rien les chômeurs, dont il n'en a rien à foutre, qu'il a mis sur le carreau! ni les escroqueries en tout genres!