20/01 17:56

Le retour à la normale se confirme à la RATP - Seules deux lignes de métro resteront fortement perturbées par la grève demain

Le retour à la normale se confirme à la RATP, qui indique que deules deux lignes de métro resteront fortement perturbées par la grève demain.

La RAPT annonce en effet un trafic "normal" sur presque toutes les lignes de métro et quasi normal sur les lignes 6 et 7 (4 trains sur 5). Seules deux lignes restent fortement perturbées : la 5 sera ouverte toute la journée, mais avec 2 trains sur 3 ; la 13 sera ouverte entre 5h30 et 23h30, mais avec environ 1 train sur 2 aux heures de pointe et 1 train sur 4 entre 11 heures et 16h00.

De son côté, la SNCF ne publie plus de taux de grévistes ni de prévisions de trafic à l'échelle nationale depuis aujourd'hui, "le trafic étant normal ou quasi normal", a indiqué une porte-parole à l'AFP. Quelques perturbations subsisteront demain en Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes, où il faudra compter sur huit circulations de TER sur 10, partiellement assurées par des autocars.

Ailleurs sur le web

Vos réactions