20/01/2020 10:16

La SNCF annonce la mise en vente de 5 millions de billets de train à moins de 35 euros "pour retrouver la confiance des clients"

Ce matin, la SNCF annonce que cinq millions de billets de train seront mis en vente à moins de 35 ans à partir de jeudi. Une annonce faite dans la matinale d'Europe 1 par Rachel Picard, la directrice générale de Voyages SNCF.

"On va proposer, à partir de jeudi, 5 millions de billets à moins de 35 euros, sur les TGV Inoui et Ouigo", a-t-elle indiqué. Et de préciser : "Ce sera en vente pendant une semaine, du 23 au 30 janvier, pour des voyages entre maintenant et la mi-avril, jusqu'aux vacances de Pâques".

"C'est quasiment un quart des places mises en vente à des prix aussi bas. Ça concerne l'ensemble des lignes françaises et il aura des prix à moins de 50 euros sur les lignes internationales", a-t-elle continué en précisant qu'avec cette opération, la compagnie souhaite "regagner la confiance des clients".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
20/janvier/2020 - 11h30

par contre la sncf oublie de dire que pour les vacances de printemps , elle va gonfler ses prix car 132€ pour un paris nice le 11 avril prochain......la c'est se moquer du monde !!