18/01 10:16

EXCLU - Invitée sur RTL, la chanteuse Lorie explique qu'elle ne supporte plus la traque des paparazzi : "Il m'arrive de les frapper !"- Vidéo

C'est un témoignage sincère et étonnant que livre ce week-end la chanteuse Lorie invité sur RTL de l'émission "On refait la télé" présentée par Eric Dussart et Jade. La chanteuse explique qu'elle est fatiguée du harcèlement permanent des paparazzis et "il lui est même arrivé de partir en vacances et de rester enfermée plusieurs jours dans sa maison de peur d'être confrontée à eux. Et de préciser qu'il lui arrive également de frapper certains de ces photographes trop présents et de raconter une anecdote dans un aéroport alors qu'elle faisait des achats dans un Duty-Free. 

Par ailleurs pour mémoire, Lorie a annoncé la chanteuse et actrice mercredi 15 janvier sur les réseaux sociaux : "Coucou tout le monde, malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas. Amusez-vous bien, on se retrouve très vite sur mes concerts". Cette année, les Enfoirés se produisent du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angel XP
18/janvier/2020 - 14h07

C'est la reine des neiges ? Lorie 

Portrait de Panurge
18/janvier/2020 - 13h49

Mais quel culot !!!! Et les photographes quand tu n’étais rien (un peu comme maintenant) ce n’était pas des vilains petits canards à  ce moment là ! Alors maintenant que le blé rentre on peut cracher sur ceux qui ont participé à ta promotion médiatique....c’est pathétique ! 

Portrait de Cl
18/janvier/2020 - 13h48

Qui est ce !!!!!  

Portrait de fairytale
18/janvier/2020 - 11h34

Elle a pas honte de dire ça? Décidément elle devenue un bon "produit TF1" sans cervelle. Et si sa pseudo notoriété est si ingérable ,elle peut rester chez elle,elle ne manquera pas à grand monde ! Elle est décevante et limite délirante! Quels paparazzis s'intéressent à elle??? Pauvre fille

Portrait de minou75
18/janvier/2020 - 10h30 - depuis l'application mobile

Y'a encore des Paparazzis qui s'intéressent à elle ??? Les mecs ont vraiment du temps à perdre ...!!!