13/01 15:01

Victime d'une double pneumonie, Ingrid Chauvin obligée de s'absenter plusieurs semaines du tournage de la série "Demain nous appartient" sur TF1

Il y a quelques jours, Ingrid Chauvin avait tenu à rassurer ses fans après une longue absence sur les réseaux sociaux. « Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages... Je suis désolée, j'ai contracté le méchant virus de la grippe. Je reviendrais dès que j'aurais repris un peu de forces... En attendant je vous embrasse bien fort. », avait-elle écrit sur Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin donne de nouvelles informations et révèle être atteinte d'une double pneumonie! La comédienne est ainsi contrainte de s'absenter des plateaux de tournage, et notamment de la série de TF1 "Demain nous appartient", durant plusieurs semaines. La comédienne écrit: "Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement. Alors à très vite de vous retrouver". , un message accompagné du hashtag "Double pneumonie". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions