10/01 20:09

L'actrice Jane Badler annonce la mort de son fils Harry Hains, 27 ans.Vu dans "American Horror Story", il souffrait de maladie mentale et d'addictions

L'actrice Jane Badler a annoncé la mort de son fils Harry Hains. L'acteur apparu dans "American Horror Story" souffrait de maladie mentale et d'addictions: "Il avait le monde à ses pieds. Malheureusement, il a souffert de maladie mentale et d'addiction. Une étincelle qui n'a brillé que trop peu. Tu me manqueras tous les jours Harry".

L'acteur et mannequin australien, peu connu du grand public, avait joué dans un épisode de American Horror Story : Hotel, en 2015, ainsi que dans la deuxième saison de The OA. Il était également musicien, se cachant derrière le projet Antiboy, un robot non-binaire qui vient du futur.

Dans une interview donnée au média Boys by girls, Harry Hains s'était confié sur son mal-être : "Je pense que ma tragédie provient de mes propres actions et je dois accepter cela. Je crois que personne ne m'a jamais fait du mal. J'ignore si c'est parce qu'une partie de moi est auto-destructive, mais je pense que c'est le cas. Dans mon enfance, j'avais un problème de sommeil, une insomnie idiopathique. Je n'ai pas pu dormir pendant toute mon enfance, jusqu'à ce que je commence à prendre des somnifères à l'âge de 12-12 ans. Donc j'ai été privé de sommeil et j'ai développé de nombreuses phobies. Cela m'a beaucoup affecté quand j'étais enfant". 

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
10/janvier/2020 - 20h39

R.I.P