10/01 11:01

Silvio Horta, le créateur de la série américaine "Ugly Betty", âgé de 45 ans, s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête

Mardi dernier, les médias américains rapportaient le décès de Silvio Horta, le créateur de la série "Ugly Betty", à l'âge de 45 ans. Une mort qui a entrainé de nombreux hommages de la part des acteurs du casting.

Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les causes de son décès. L'homme, qui a été retrouvé sans vie dans un hôtel de Miami (Etats-Unis), s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête, comme le rapporte le site People. Le rapport d'autopsie et le rapport toxicologique devraient être révélés dans les prochains jours.

Peu de temps après l'annonce de son décès, l'actrice principale de la série "Ugly Betty" a posté un message sur son compte Instagram en expliquant être "abasourdie". "J'ai le cœur brisé d'entendre les nouvelles dévastatrices du créateur d'Ugly Betty, la mort de Silvio Horta", a continué America Ferrera sur le réseau social.

La série américaine "Ugly Betty" a été diffusée entre septembre 2006 et avril 2010 sur la chaîne ABC. Au casting, les téléspectateurs pouvaient retrouver America Ferrera, Eric Mabius, Vanessa L. Williams ou encore Becki Newton.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
10/janvier/2020 - 12h09

R.I.P