06/01/2020 12:17

Une femme intégralement voilée et gantée, porteuse d'un couteau de 15cms, interpellée gare d'Austerlitz à Paris (Le Point)

Hier en début de soirée, une femme vêtue d'un niqab a été interpellée gare d'Austerlitz à Paris, selon Le Point. Agée de 37 ans, elle portait un couteau avec une lame mesurant 15 centimètres et un coran dans une sacoche ouverte.

Les autorités ont été alertées par un homme qui a été intrigué par son comportement. Après l'avoir observée pendant une quarantaine de minutes, il s'est rendu au poste de police située à la gare.

Aux forces de l'ordre, elle a indiqué ne pas vouloir faire de "mal ni à elle-même ni a autrui". D'après nos confrères, la femme, qui portait des gants, est fichée au FPR et était recherchée par la police judiciaire au titre de "personne disparue".

"Elle a obtempéré sans incident aux demandes des forces de l'ordre de retirer son voile intégral. Elle a été fouillée pour s'assurer qu'elle ne disposait pas de ceinture explosive et ses affaires ont été vérifiées avec l'aide d'un chien de détection", ajoute Le Point. Elle a été placée en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cloclo80
6/janvier/2020 - 16h37

Elle voulait peut être tourner une nouvelle version de la série  "Belphégor"smiley

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 14h21
Dady cool a écrit :

OK, mais donc aujourd’hui c’est plus de l’import. Le tiers monde c’est la France.  Trump voulait renforcer les contrôles des arrivants de « pays sensibles » et .... de la France. C’est tout dire.

Tu veux faire semblant de ne pas comprendre cette idéologie et ses conséquences sont importées , on n'est pas un pays islamique point barre, si l'Etat le voulait vraiment on peut encore faire machine arrière.

Portrait de Adelinette
6/janvier/2020 - 13h59

J'ai vu une femme intégralement voilée la dernière fois en allant manger dans un Flunch de province. Elle s'amusait à faire des selfies entourée de ses 4 enfants. Des selfies en burka...Ça m'a choquée. J'ai d'ailleurs laissé un message sur le lien Google du resto, message qui a été  soigneusement retiré... 

Je comprends pas comment on peut en arriver là... Un tel laxisme...

 

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 13h41
Dady cool a écrit :

Ce qu’il faut arriver à comprendre, c’est que le tiers monde n’est pas importé. Il est déjà là. Cette femme est sans doute aussi française (de papier) que vous et moi. Et Nathan, il a eu besoin d’être importé?

Il ya 40 ans il ny'avait pas de Nathan islamisé parce qu'il ny avait pas d'islam sous toutes ces nuances en train de désintégrer le tissu social, culturel, civilisationnel même, des nations européennes.

Portrait de Le_promeneur
6/janvier/2020 - 13h37

Pétard, si même les femmes s'y mette où vas-t-on ??

Par contre, sa tenue de camouflage était nulle à ch*** !! 

Portrait de ΙΧΘΥΣ
6/janvier/2020 - 13h16
lahainesurinternet a écrit :

Vous imaginez ce qu'il en sera avec tout cet "enrichissement" dans 40 ans? 

Importe le tiers monde : deviens le tiers monde.

Portrait de ΙΧΘΥΣ
6/janvier/2020 - 13h10

Continuez surtout à intellectualiser le débat en nous parlant de surdoués en souffrance, des fois qu’on comprendrait qu’on est juste cernés par des tarés sanguinaires... 

Ca ferait désordre.

Portrait de auriol64
6/janvier/2020 - 12h43

Entièrement voilée et sac ouvert dévoilant un couteau pendant 40 minutes?

A croire qu'elle a tout fait pour ce faire repérer!

Suicidaire ou réellement déséquilibrée?

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 12h39

Vous imaginez ce qu'il en sera avec tout cet "enrichissement" dans 40 ans? 

Portrait de Climato
6/janvier/2020 - 12h33 - depuis l'application mobile

En France, en 2020, on peut donc se balader tranquillement dans une gare en voile intégral et armé. Si un passant ne l'avait pas signalée, elle aurait continué sa petite balade.

Portrait de Alexdelouest
6/janvier/2020 - 12h27

Elle aussi elle est déséquilibrée ? Si oui, démission de la ministre de la santé car ça fait beaucoup en quelques jours. 

Portrait de Jejedu69
6/janvier/2020 - 12h21 - depuis l'application mobile

En prison !!!