12:17

Une femme intégralement voilée et gantée, porteuse d'un couteau de 15cms, interpellée gare d'Austerlitz à Paris (Le Point)

Hier en début de soirée, une femme vêtue d'un niqab a été interpellée gare d'Austerlitz à Paris, selon Le Point. Agée de 37 ans, elle portait un couteau avec une lame mesurant 15 centimètres et un coran dans une sacoche ouverte.

Les autorités ont été alertées par un homme qui a été intrigué par son comportement. Après l'avoir observée pendant une quarantaine de minutes, il s'est rendu au poste de police située à la gare.

Aux forces de l'ordre, elle a indiqué ne pas vouloir faire de "mal ni à elle-même ni a autrui". D'après nos confrères, la femme, qui portait des gants, est fichée au FPR et était recherchée par la police judiciaire au titre de "personne disparue".

"Elle a obtempéré sans incident aux demandes des forces de l'ordre de retirer son voile intégral. Elle a été fouillée pour s'assurer qu'elle ne disposait pas de ceinture explosive et ses affaires ont été vérifiées avec l'aide d'un chien de détection", ajoute Le Point. Elle a été placée en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de s4ndr4
6/janvier/2020 - 19h29

Une religion de paix et de tolérance, comme toutes les autres.

Vivre sous leur règne, est un pur plaisir quotidien, pour tous les gens qui sont "différents".

Merci.

Portrait de Quid49
6/janvier/2020 - 18h54
Batori a écrit :
Et moi qui croyais naïvement que le port du voile intégral était prohibé en France... On nous prendrait pas un peu pour des cons... Les tribunaux sont plus efficaces pour condamner certaines cibles.

Redouane Faid le criminel le plus recherché de France a vecu tranquille avec ses complices habillés avec une bourqua ! Sans être inquiété le moins du monde à Creil qui est unr villr désormais islamisée également comme d'autres ville telle que Roubaix Venissieux Saint Denis Than... dans un territoire islamique ou si vous intervenez vous avez tous la cité qui vous tombe dessus.

Ce sont les territoires africanos musulmans qui font la loi.. rien n'a été stoppé et l État ne veut pas et ne souhaite pas rétablir l'ordre de même que la justice est en faveur des islamos racailles...

Comme nous sommes en guerre les coupables d'actes de guerre doivent être executés ! Car les médias n en parlent pas mais tous les terroristes ont déjà !! purgé leur peine et sont déjà!!! Relachés!!! C est pas beau ça !

Sans 0arler des cabine téléphonique payées à nos frais que Mme Belloubet a fait installer dans les prisons ou les 3 quarts ne sont pas français... donc communiquent en langue etrangere ( arabe pakistanais turque etc..) et comme il.y a zero traducteur les penitentiers on signalé que les écoutes ne servent donc à rien ! Et donc peuvent organiser des délits à distance ! 

#jesuistoujourscharlie

Portrait de Quid49
6/janvier/2020 - 18h45
Willie Garzah a écrit :

J'en ai vu une au magasin lidl,je suis sorti par précaution !

Je vais chez Lidl en province car c est encore franco europeen.. mais en region parisienne.. une horreur toute la misere et la culture et les tenues et les langages africanos musulmans avec gosses portés sur le dos comme au bled et les voilee avec smartphone coincés sous leur voiles et parlant en langue arabe ou autre fort... quasiment plus d'occidentaux.. une horreur de se sentir etranger de ne plus entendre parler français riennen commun. Je.be suis ni arabe ni subsaharien ni.de ces cultures qui agissent enncolonisateurs sans se remettrent en question que c est un manque de respect total envers le peuple qui accueille.c'est du racisme antibmanc anti français ne veulent pas se melanger se marient entre eux sortent entre eux... et s'enterrent separemment des chretiens! Car vous comprenez on vient dans un pays d une culture diffetente mais on ne veut pas se melanger même au cimetière avec ceux la même qui nous ont accueillis et permis de sortir de notre trou moyenâgeux.

Culture occidentale et Africano musulmane sont comme l'huile et.le vinaigre comme le disait le générzl de Gaulle il faut stopper l immigration extra europeenne et remigrer et decourager en interdisant toutes aide sociale aux non français et pas avant au moins 10ans.

Aussi stoper la circoncision islamique financée illegalement par la sécurité sociale en se faisant prescrire par le medecin une operation pretextant un phymosis de l enfant ! Poyr tout ce qui est confort occidentzl.là c est bon... de.même que les assos etc faut interdire tout cela.

Portrait de Quid49
6/janvier/2020 - 18h35

De nombreux endroits en France et notamlent transports en commun il n y a plys d occidentaux mais que des africanos musulmans en tenues de carnaval aux comportelents etrangers se mariant entre eux resyant entre eux laissant leurs gosses dans la rue... c est effrayant.

À quand le droit pour les occidentaux de vivre entre eux sur des morceaux de territoire français? Pourquoi la misere  africano musulmane analphabete pauvre venant aggraver la situation de la France,  ont droit a 75 milliardss de subvention depuis 25 ans de la part des Gouvernement pour creer une contre societe africaine des enclaves africaine musulmanes...

Ras le bol... Remigration fin de la double nationalité expulsion fin de CAF SECU APL HLM. Fin de l immigration provenant des pays extra europeen. Plus les quartiers sont africanos musulmans plus la misere et la delinquance et la criminalité explosent..

Il faut de l'ordre et que les militaire fassent le boulot en France dans ces enclaves islamos africaines et quittent le Mali.

La Gare du Nord le soir...  faut y aller voir une horreur...les grandes agglomerations sont dangereuses !

Portrait de Quid49
6/janvier/2020 - 18h27

Déchéance de nationalité et expulsion dans son bled... raz le bol du comportement des africanos musulmans depuis 1989 et les 2 voilees islamistes de Creil. À part être des étendart de l islamisme cracher sur la France être logées en HLM CAF APL vivrent entre eux endogamie sortir entre eux s habiller comme au moyen age et partir tous les ete en voiture chameau au bled ne pas parler ou tres.mal parmer français porter voile islamiste barbes jellaba faire cessession sur le territoire français vis a vis des occidentaux et pondre plein de gosses que font ims trafiquer tenter d assassiner policiers pompiers medecins profs et...

Et en contrepartie l'Etat se couche ! Creation de ZEP De ZUS ANRU obligation de 20% de logement sociaux pour forcer les villes a integrer la misere islamo africaine non qualifiée et analphabete.Dedoubler les classes car font chuter les classement PISA de la France. Milliards versés par dizaines en vain.Construction via argent pubmic en detournant la loi de 1905 des mosquees par paquet pour les populations africanos mysulmane financé et soutenu par toutes les dictatures musulmanes ennemies dont Turquie et Arabie Saoudite Qatar Victimisation et rien poyr la France péripherique occidentale qui subi les population africano musulmanes.

L'insécurité dans les villes est concentrée dans les territoires africano musulman : Tarterets Pyramides Neuhof Roubaix Lille Neuhof Miraille Quartiees Nords de Marseille Lormont Rennes Paris 18 et 20 et 9 Seine Saint Denis Trappes etc etc etc... Sans oarler des profanation et agression antichretiennes dont les medias taisent volontairement et le nouvel antisemitisme musulman qui tue ! Cela avait disparu depuis 1944 !!!

Marre de l'islam et de ces populations africanos musulmanes au chomage analphabetes qui vivent spus perfusion sociale et que le gouvernement chouchoutent et fait venir en masse.

Vivelent la guerre prevu par Hollande et Collomb.

Il faut la decheance de nationamite expulsion bagne fin des droits caf HLM Secu peine a vie sans reduction de peines.. ces colonies islamique qui ne veulent pas être français doivent être detruites.

2 peuples un occidental un autte etranger africano musulman qui refuse de respecter le pays d accueil et profite du laxisme et du clientelisme politique.

Il faut que la peur change de camp et mettre fin à cette situation qui va de pire en pire depuis plus de 30. Les cathos ne fouttent pas la merde en terre musulmanes au contraire ils sont decimés! Et ennoccident judeochretien c est l inverse !

Zero reaction de l Etat !

Assez ! De l'ordre !

#jesuistoujourscharlie

Portrait de Ninie76700
6/janvier/2020 - 17h46
Mortimer a écrit :

Votre commentaire est frappé de bon sens néanmoins je ne partage pas le fait d'opposer musulmans à français. C'est accepter que musulman est un peuple ou une nation ce qui n'est pas le cas. C'est juste une religion mortifère. 

Pas musulmans toute personnes étrangère ou a double nationalité qui ne respecte pas la France quelques soit sa religion, certaines personnes des pays de l'est non musulmans sont également concerné, réseau de prostitution, escroquerie....

La France doit pouvoir s'occuper des Français délinquant

Les autres personnes il faut les expulsé et laisser leur pays d'origine les prendres en charge, cela fera de grosses économies.

Portrait de Batori
6/janvier/2020 - 16h42 - depuis l'application mobile

Et moi qui croyais naïvement que le port du voile intégral était prohibé en France...
On nous prendrait pas un peu pour des cons...
Les tribunaux sont plus efficaces pour condamner certaines cibles.

Portrait de Cloclo80
6/janvier/2020 - 16h37

Elle voulait peut être tourner une nouvelle version de la série  "Belphégor"smiley

Portrait de moije
6/janvier/2020 - 15h52

Encore une déséquilibrée je suppose !

Les " vaillants " djihadistes ont semble-t-il trouvé le moyen d'endoctriner des fragiles du cerveau pour les envoyer à leur place  pour mourir " en martyr " et aller voir les 80 vierges ! Eux pas fous !

Portrait de Willie Garzah
6/janvier/2020 - 15h10

J'en ai vu une au magasin lidl,je suis sorti par précaution !

Portrait de Dady cool
6/janvier/2020 - 14h59
lahainesurinternet a écrit :

Tu veux faire semblant de ne pas comprendre cette idéologie et ses conséquences sont importées , on n'est pas un pays islamique point barre, si l'Etat le voulait vraiment on peut encore faire machine arrière.

Et comment fait on machine arrière ? J’essaie de t’expliquer que ce n’est pas en empêchant quelques centaines de milliers de personnes de rentrer, qu’on va gérer les entre 8 et 15 millions (tout le monde n’est pas d’accord sur les chiffres) qui sont déjà là. Tu as devant toi un navire qui coule parce que ça fait 40 ans que de l’eau rentre par une brèche de 2mm, et toi ta priorité c’est de colmater la brèche.

Portrait de Mortimer
6/janvier/2020 - 14h32
Ninie76700 a écrit :

Il y a des musulmans qui sont très bien intégrés et font moin de merde que certains français. Et à une certaine époque ils étaient la bienvenue pour reconstruire la France après la guerre.

Pour tous les autres il est vrai qu'ils se permettre des choses qu'ils ne feraient jamais dans leur pays d'origine je trouve que maintenant on a pas mal de soucis également avec les personnes venant des pays de l'Est. Roumains...

Le problème est que tant que la loi ne sera pas changé ça n'ira pas en s'arrangeant pourquoi voulez-vous qu'ils aillent peur des conséquences !! Elles sont trop minimes 

Il faut des vrais sanctions comme annuler la double nationalité des personnes qui ne respecte pas la France et en cas de condamnation les expulsés avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire à vie sous peine d'une condamnation lourde

Arrêté de donner la nationalité française aussi facilement les personnes qui viennent en France illégalement accouche d'un enfant sur notre territoire ne sont plus expulsable, elles ont des allocs, CMU ,aide à l'énergie, cantine gratuite, aide alimentaire... et bien sûr la plupart ne travaillons jamais vivrons des aides et se feront construire avec cette argent des baraques dans leurs bled pendant qu'ils ont droit en France a des logements sociaux à bas loyer

Et d'autres pourtant Français se saigne et peine à finir leur moi, et ne voudront pas d'un logement social même s'il y ont droit à cause d'une population dangereuse qui fait la loi dans les quartiers

Pour financer tout ça ont demande aux Français de payer plus d'impôts d'être moins bien remboursé par la sécurité sociale et d'avoir de moins en moins de retraite c'est inadmissible

Je ne veux pas entendre que je suis raciste car ce n'est pas le cas c'est juste malheureusement un constat la France est un petit pays qui est endetté à un taux de chômage très élevé et ne peut plus continuer comme ça à subvenir aux besoins d'une population qui ne veut pas s'intégrer et qui ne veut pas participer à l'effort financier de la France

Votre commentaire est frappé de bon sens néanmoins je ne partage pas le fait d'opposer musulmans à français. C'est accepter que musulman est un peuple ou une nation ce qui n'est pas le cas. C'est juste une religion mortifère. 

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 14h21
Dady cool a écrit :

OK, mais donc aujourd’hui c’est plus de l’import. Le tiers monde c’est la France.  Trump voulait renforcer les contrôles des arrivants de « pays sensibles » et .... de la France. C’est tout dire.

Tu veux faire semblant de ne pas comprendre cette idéologie et ses conséquences sont importées , on n'est pas un pays islamique point barre, si l'Etat le voulait vraiment on peut encore faire machine arrière.

Portrait de Citoyen87
6/janvier/2020 - 14h15

Elle voulait peut-être se faire un gréviste ?

Portrait de jarod.26
6/janvier/2020 - 14h07
deni f a écrit :

Aux cochons direct

si les cochons en veulent smiley
Portrait de Ophélie Summer
6/janvier/2020 - 13h59

J'ai vu une femme intégralement voilée la dernière fois en allant manger dans un Flunch de province. Elle s'amusait à faire des selfies entourée de ses 4 enfants. Des selfies en burka...Ça m'a choquée. J'ai d'ailleurs laissé un message sur le lien Google du resto, message qui a été  soigneusement retiré... 

Je comprends pas comment on peut en arriver là... Un tel laxisme...

 

Portrait de Simonjean
6/janvier/2020 - 13h53

Si je  comprends  bien   , quand  on  regarde  le  profil de  tous  ceux  qui ont  commis  ou tenté  de  commettre  des attentats  ,  sont  dangereux  :  les musulmans  revenant  de  Syrie  ou  d'Irak , les  musulmans ayant  tenté  de  se  rendre  en  Syrie  ou  en  Irak , les  musulmans  fichés S , les  musulmans  fraîchement  convertis ,  les  musulmans ayant  adopté  un  comportement  de  radicalisé , que ce  soit  au travail  ou avec  leurs voisins , les musulmans apparemment intégrés  ( vous  savez ... ceux  qui  sont  bien  gentils et  qui  portent  le  sac  des  mamies ...) , les  musulmans  ayant eu besoin de  soins  psychiatriques , les musulmans délinquants de  droit  commun  (  trafiquants ou  consommateurs  de drogues , cambrioleurs ,  braqueurs , agresseurs....)  , les  femmes  musulmanes  en  niqab ....

Question :    De  quels  musulmans n'avons-nous  rien  à  craindre ?

 

Portrait de Dady cool
6/janvier/2020 - 13h53
lahainesurinternet a écrit :

Il ya 40 ans il ny'avait pas de Nathan islamisé parce qu'il ny avait pas d'islam sous toutes ces nuances en train de désintégrer le tissu social, culturel, civilisationnel même, des nations européennes.

OK, mais donc aujourd’hui c’est plus de l’import. Le tiers monde c’est la France.  Trump voulait renforcer les contrôles des arrivants de « pays sensibles » et .... de la France. C’est tout dire.

Portrait de Ninie76700
6/janvier/2020 - 13h49
Simonjean a écrit :

Si je  comprends  bien   , quand  on  regarde  le  profil de  tous  ceux  qui ont  commis  ou tenté  de  commettre  des attentats  ,  sont  dangereux  :  les musulmans  revenant  de  Syrie  ou  d'Irak , les  musulmans ayant  tenté  de  se  rendre  en  Syrie  ou  en  Irak , les  musulmans  fichés S , les  musulmans  fraîchement  convertis ,  les  musulmans ayant  adopté  un  comportement  de  radicalisé , que ce  soit  au travail  ou avec  leurs voisins , les musulmans apparemment intégrés  ( vous  savez ... ceux  qui  sont  bien  gentils et  qui  portent  le  sac  des  mamies ...) , les  musulmans  ayant eu besoin de  soins  psychiatriques , les musulmans délinquants de  droit  commun  (  trafiquants ou  consommateurs  de drogues , cambrioleurs ,  braqueurs , agresseurs....)  , les  femmes  musulmanes  en  niqab ....

Question :    De  quels  musulmans n'avons-nous  rien  à  craindre ?

 

Il y a des musulmans qui sont très bien intégrés et font moin de merde que certains français. Et à une certaine époque ils étaient la bienvenue pour reconstruire la France après la guerre.

Pour tous les autres il est vrai qu'ils se permettre des choses qu'ils ne feraient jamais dans leur pays d'origine je trouve que maintenant on a pas mal de soucis également avec les personnes venant des pays de l'Est. Roumains...

Le problème est que tant que la loi ne sera pas changé ça n'ira pas en s'arrangeant pourquoi voulez-vous qu'ils aillent peur des conséquences !! Elles sont trop minimes 

Il faut des vrais sanctions comme annuler la double nationalité des personnes qui ne respecte pas la France et en cas de condamnation les expulsés avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire à vie sous peine d'une condamnation lourde

Arrêté de donner la nationalité française aussi facilement les personnes qui viennent en France illégalement accouche d'un enfant sur notre territoire ne sont plus expulsable, elles ont des allocs, CMU ,aide à l'énergie, cantine gratuite, aide alimentaire... et bien sûr la plupart ne travaillons jamais vivrons des aides et se feront construire avec cette argent des baraques dans leurs bled pendant qu'ils ont droit en France a des logements sociaux à bas loyer

Et d'autres pourtant Français se saigne et peine à finir leur moi, et ne voudront pas d'un logement social même s'il y ont droit à cause d'une population dangereuse qui fait la loi dans les quartiers

Pour financer tout ça ont demande aux Français de payer plus d'impôts d'être moins bien remboursé par la sécurité sociale et d'avoir de moins en moins de retraite c'est inadmissible

Je ne veux pas entendre que je suis raciste car ce n'est pas le cas c'est juste malheureusement un constat la France est un petit pays qui est endetté à un taux de chômage très élevé et ne peut plus continuer comme ça à subvenir aux besoins d'une population qui ne veut pas s'intégrer et qui ne veut pas participer à l'effort financier de la France

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 13h41
Dady cool a écrit :

Ce qu’il faut arriver à comprendre, c’est que le tiers monde n’est pas importé. Il est déjà là. Cette femme est sans doute aussi française (de papier) que vous et moi. Et Nathan, il a eu besoin d’être importé?

Il ya 40 ans il ny'avait pas de Nathan islamisé parce qu'il ny avait pas d'islam sous toutes ces nuances en train de désintégrer le tissu social, culturel, civilisationnel même, des nations européennes.

Portrait de Le_promeneur
6/janvier/2020 - 13h37

Pétard, si même les femmes s'y mette où vas-t-on ??

Par contre, sa tenue de camouflage était nulle à ch*** !! 

Portrait de Dady cool
6/janvier/2020 - 13h32
Sorj a écrit :

Importe le tiers monde : deviens le tiers monde.

Ce qu’il faut arriver à comprendre, c’est que le tiers monde n’est pas importé. Il est déjà là. Cette femme est sans doute aussi française (de papier) que vous et moi. Et Nathan, il a eu besoin d’être importé?

Portrait de mangavi
6/janvier/2020 - 13h30
Simonjean a écrit :

Si je  comprends  bien   , quand  on  regarde  le  profil de  tous  ceux  qui ont  commis  ou tenté  de  commettre  des attentats  ,  sont  dangereux  :  les musulmans  revenant  de  Syrie  ou  d'Irak , les  musulmans ayant  tenté  de  se  rendre  en  Syrie  ou  en  Irak , les  musulmans  fichés S , les  musulmans  fraîchement  convertis ,  les  musulmans ayant  adopté  un  comportement  de  radicalisé , que ce  soit  au travail  ou avec  leurs voisins , les musulmans apparemment intégrés  ( vous  savez ... ceux  qui  sont  bien  gentils et  qui  portent  le  sac  des  mamies ...) , les  musulmans  ayant eu besoin de  soins  psychiatriques , les musulmans délinquants de  droit  commun  (  trafiquants ou  consommateurs  de drogues , cambrioleurs ,  braqueurs , agresseurs....)  , les  femmes  musulmanes  en  niqab ....

Question :    De  quels  musulmans n'avons-nous  rien  à  craindre ?

 

Très bonne question !

Concernant l'islam le point de vue des apostats est des plus importants, notamment le blog de Salem Bennamar et la chaîne yt de Majid Oukacha...saluons au passage leur très grand courage.

Portrait de Sorj
6/janvier/2020 - 13h16
lahainesurinternet a écrit :

Vous imaginez ce qu'il en sera avec tout cet "enrichissement" dans 40 ans? 

Importe le tiers monde : deviens le tiers monde.

Portrait de colin33
6/janvier/2020 - 13h16 - depuis l'application mobile

Le problème général c'est qu'à l'entrée des centres commerciaux ces femmes ne sont pas fouillées !!!

Portrait de Sorj
6/janvier/2020 - 13h10

Continuez surtout à intellectualiser le débat en nous parlant de surdoués en souffrance, des fois qu’on comprendrait qu’on est juste cernés par des tarés sanguinaires... 

Ca ferait désordre.

Portrait de Batori
6/janvier/2020 - 12h59 - depuis l'application mobile

Décidément tous les surdoués se sont donnés rendez-vous...

Portrait de auriol64
6/janvier/2020 - 12h43

Entièrement voilée et sac ouvert dévoilant un couteau pendant 40 minutes?

A croire qu'elle a tout fait pour ce faire repérer!

Suicidaire ou réellement déséquilibrée?

Portrait de Pilon buccal
6/janvier/2020 - 12h39

Le  port du voile intégral est interdit pourquoi cette  chance  pour la France n'a t'elle pas été arrêté ?

Portrait de lahainesurinternet
6/janvier/2020 - 12h39

Vous imaginez ce qu'il en sera avec tout cet "enrichissement" dans 40 ans?