
C'est ce qui s'appelle une opération de communication ! Après son séjour polémique au Maroc, en pleine grève des transports contre la réforme des retraites, Elisabeth Borne est rentrée à Paris et a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux. La ministre de la Transition écologique a en effet publié plusieurs photos d'une réunion au centre de veille du ministère, soulignant que "tous les services de l'Etat, les opérateurs de transport et d'énergie étaient mobilisés pour ce week-end important de chassé-croisé".
Matignon avait demandé aux ministres de ne pas donner le sentiment d’une vacance du pouvoir pendant les vacances de Noël. Interrogé par « France Info », le député Les Républicains, Claude Goasguen, estime que « c’est un peu choquant ». « Ce n’est pas ce qu’avait demandé le président de la République », poursuit l’élu. « J’avais cru comprendre qu’il avait demandé à ses ministres de rester tout près, c’est vrai que Marrakech n’est pas si loin en avion mais franchement c’est un peu choquant de voir un ministre important du gouvernement qui va prendre des petites vacances dorées à Marrakech », dit-il.
« Nous n’avons pas établi de règle kilométrique ni d’interdiction de sortie du territoire », explique au « Parisien » un conseiller à Matignon. « Ce qu’on demande aux ministres c’est d’être disponibles et réactifs, mais ils ont droit à des vacances. Élisabeth Borne a beaucoup donné au pays cette année ».
Réunion ce matin au centre de veille du @Min_Ecologie.
— Elisabeth BORNE (@Elisabeth_Borne) December 27, 2019
Tous les services de l’Etat, les opérateurs de transport et d’énergie sont mobilisés pour ce week-end important de chassé-croisé. pic.twitter.com/hCkvDYgxdr
Vos réactions
C'est une voleuse, et une menteuse, comme chaque membre de ce gouvernement de PORCS PUANTS.
Ils méritent le PIRE, sans aucune pitié, ils ne connaissent RIEN de la vie réelle, ils n'ont jamais souffert une seule seconde.
Ils n'ont RIEN d'humain, ce sont des monstres, et les français vivraient 10 fois mieux, sans eux, et leur entourage de sangsues.
complètement d'accord, ça fait bien longtemps que ce sont eux les assistés oui et qui nous coûtent un pognon de dingue.
ce gouvernement dépasse les "BORNES " depuis longtemps , je sais elle est facile .....
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand même
Ils sont d'un ridicule affligeant...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?