25/12 11:01

Justice: L'acteur Kevin Spacey sort de son silence dans une nouvelle vidéo surréaliste dans laquelle il reprend son rôle de président des USA Frank Underwood - Regardez

C'est dans une vidéo pour le moins surprenante que Kevin Spacey sort de son silence à la veille de Noël, dans laquelle il reprend son rôle de président des Etats-Unis qu'il incarnait dans la série «House of Cards». 

L'acteur, qui incarnait le rôle de Frank Underwood, et qui a été évincé après les accusations d’agression sexuelle, déclare dans cette séquence: «Vous ne pensiez quand même pas que j’allais rater l’occasion de vous souhaitez un joyeux Noël, n’est-ce pas?», avec en arrière plan un feu de cheminée.

Ensuite, Kevin Spacey se lance dans étrange plaidoyer pour la gentillesse à quelques jours du lancement de l'année 2020.

«Alors que nous nous transportons en 2020, je veux voter en faveur de plus de bonté dans ce monde. Ah, je sais ce que vous vous dites. Est-il sérieux? Je suis très sérieux. Et ce n’est pas si difficile, croyez-moi. La prochaine fois qu’une personne agira d’une façon que vous n’aimez pas, vous pouvez l’attaquer. Mais vous pouvez également retenir vos tirs et faire l’inattendu... Vous pouvez les tuer avec de la gentillesse», autrement dit "kill them with kindness", titre qu'il a donné à sa vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions