
Hier soir à Grasse, dans le quartier de la Blaquière, des violents affrontements ont éclaté entre des individus cagoulés et les forces de l'ordre.
Alors que des agents ont remarqué que des caméras de vidéosurveillance étaient en train d'être vandalisées, et la plupart sciées, ils sont intervenus. Mais rapidement, les forces de l'ordre ont été prises à partie, et ciblées par des pétards et projectiles. Durant l'incident, des feux sont allumés, et du mobilier urbain a été détruit.
Un habitant, très inquiet, confie à BFM TV: "On ne va pas laisser les voitures dehors, surtout qu'on ne sait pas si ça va reprendre".
Un autre ajoute: "C'est beaucoup de désagrément pour les gens qui habitent autour et qui subissent ce genre d'événements. Là, ça fait 18 ans qu'on habite dans le quartier, c'est vrai que ça s'est calmé depuis une bonne dizaine d'années. Il y a eu des tas de caméras mises en place par la mairie qui ont porté leurs fruits".
Nos confrères précisent qu'aucune interpellation n'a eu lieu, et qu'aucun blessé n'est à déplorer.
Des sources policières précisent auprès de BFM TV que cet incident "pourrait être lié au trafic de stupéfiants et pourrait avoir été organisé en vue d'une importante livraison de drogue".
À Grasse, des tensions cette nuit dans le quartier de la Blaquière, les forces de l'ordre prises à partie pic.twitter.com/F4xAdyZXJR
— BFMTV (@BFMTV) December 24, 2019
Vos réactions
Ça ne devait pas sentir bon...
Bravo!! Grasse est la "ville des parfums"
"Nos confrères précisent qu'aucune interpellation n'a eu lieu"
Comme à chaque fois !!!!
Ça ne devait pas sentir bon...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?