
C'est un message publié sur le compte Facebook de la SPA de Dunkerque (Nord). La Société Protectrice des Animaux explique qu'il y a quelques jours, une personne est venue à leur rencontre. Celle-ci leur a montré une vidéo diffusée sur le réseau social Snapchat.
Sur les images, ils découvrent deux adolescents en train de mettre un chaton dans un micro-onde avant d'allumer l'appareil. "Le pauvre chaton se débat de toutes ses forces en hurlant de douleur", précise le message posté sur Facebook.
La SPA a réussi à obtenir le nom de ces jeunes ainsi que leur lieu de résidence. Une plainte pour mauvais traitements a été déposée. "Nous ne vous lâcherons pas, car à votre âge vous êtes responsables de votre méchanceté, de votre médiocrité ! Nous vous vomissons toute notre haine", adresse-t-elle à destination des deux ados.
Concernant le chaton, il a été récupéré. "Une solution a été trouvé pour lui", indique la SPA.
Vos réactions
Je pense malheureusement qu'il faudrait éviter de diffuser ce genre de nouvelles qui pourraient donner des idées a certain. Je n'ai jamais douté que des abrutis avait déjà "joué" a ca
Je pense la même chose.
Mais faut vraiment être psychopathe pour faire ça !!
On le sait que ça explose depuis les Gremlins ( tout le monde a vu ce film au moins une fois) !!!!
J'espère que la plainte contre ces deux abrutis remplis de cruauté aboutira.
Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit encore et toujours les mêmes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?