13/12 17:01

EXCLU - En arrêt maladie depuis plusieurs semaines, Victoria Abril va finalement être remplacée par ... un homme dans la nouvelle pièce d'Isabelle Mergault

Par Kévin Vatant

Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Isabelle Mergault et Victoria Abril devaient être ensemble sur scène dans la pièce "Elle & Lui", de Isabelle Mergault, qui sera jouée à partir du 16 janvier prochain au théâtre des Nouveautés. 

Mais selon nos informations exclusives,  Victoria Abril est en arrêt maladie depuis environ trois mois, ce qui a obligé la production de la pièce à revoir le casting. Et c'est finalement un homme qui a été engagé pour remplacer Victoria Abril. Philipe Vieux a ainsi été recruté, en attendant le retour de la comédienne.

La pièce "Elle & Lui" sera jouée à partir du 16 janvier 2020 - Du mercredi au samedi à 21h - Samedi 16h30 - dimanche 16h

Présentation

Même si Ron est un passionné de voitures au-delà du supportable, que son épouse Patricia n’en peut plus d’être une femme au foyer et que leur fils Gildas est un vieux garçon qui ne pense qu’à manger, on peut dire que ce trio forme la famille idéale. Jusqu’au jour où Jeanne frappe à la porte en se jetant dans les bras d’une Patricia qui ne semble pas la reconnaître. Et pour cause, cette Jeanne n’est autre que Jean, son ancien mari.

Jean n’avait qu’un seul rêve : devenir chanteuse. Chose faite. Après une opération, un traitement hormonal et des cours de chants, Jean s’est métamorphosé en Jeanne, sublime chanteuse de cabaret, honteusement exploitée par Tony, son impresario mafieux.

Pour fuir ce Tony qui la maltraite, Jeanne va s’incruster chez Patricia. Cette dernière la présentera à sa famille comme une vieille connaissance. Hors de question de révéler qu’elle est son ancien mari ! La cohabitation ne va pas être de tout repos… sans compter l’arrivée en force du Tony qui a pu remonter jusqu’à elle.

Les choses ne sont déjà pas toujours faciles entre maris et femmes mais quand les maris se mettent à être des femmes, alors là…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CTmieuxAvant
14/décembre/2019 - 09h35 - depuis l'application mobile

J’espère au moins qu’ils font jouer un trans ! Il y a des actrices trans dans de nombreux films séries aux US.

Portrait de Claire OGrosse
13/décembre/2019 - 20h38

Bon rétablissement à elle!