Chaises musicales pour les animatrices de W9
Le départ de François Pécheux pour animer une émission consacrée aux régions sur France 3 à la rentrée, provoque un jeu de chaises musicales sur France 3.
Ainsi, selon Le Parisien, Marie Ange Casalta qui présente l'émission "Vie croisées" sur W9, qui reprend des reportages diffusés sur France 2 dans "Ca se discute" de Jean Luc Delarue, va prendre en septembre les commandes de "Enquête d'action" de François Pêcheux.
Du coup, c'est Faustine Bollaert, qui présente aujourd'hui Dilemme, qui va se retrouver à la tête de "Vies croisées".
«C’est la continuité de son travail sur Europe 1" explique le patron de W9 dans le Parisien, Frédéric de Vincelles, "on parle de tranches de vie. On est très contents ». Surtout, W 9 produira des reportages inédits pour« Vies croisées », là où, pour l’instant, elle achetait des sujets déjà diffusés.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Cette émission ressemble beaucoup plus à Faustine que Dilemne - franchement je ne comprends comment elle a pu se mettre dans une telle émission !
lol oui je sais bien quoi que il pourrais reprendre la série depuis les début une rediffusion de plus ou de moins ils ne ferons pas la différence :roll:
un feux de l'amour quoi ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?