15/12 14:01

EXCLU AVANT-PREMIERE - Face à Karine Le Marchand, Gad Elmaleh évoque sa relation avec sa mère dans "Une ambition intime" diffusée demain soir sur M6 - VIDEO

Demain, à 21h05, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "Une ambition intime", présentée par Karine Le Marchand. Pour ce numéro, l'animatrice est allée à la rencontre de Gad Elmaleh.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission. Dans l'extrait, l'humoriste évoque sa relation avec sa mère (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Gad Elmaleh est un artiste dont la vie s'est construite avec les départs et le déracinement. Cette émission va donc être itinérante pour la première fois : sur les traces de son enfance à Casablanca, mais aussi à Paris où il vit, à Lyon où il a fait ses premiers pas de comédien et où il revient régulièrement pour roder et enregistrer ses spectacles. Et nous lui offrirons aussi une « escapade » au Québec, où il a vécu pendant 5 ans, période où il a pris la décision de devenir artiste.

Au cours de ce voyage, Gad Elmaleh a accepté de se livrer sans fard, avec beaucoup d'émotion et de sincérité. Au-delà de son image de show-man touche-à-tout irrésistible, nous allons découvrir un homme sensible et instinctif, un travailleur perfectionniste, toujours prêt à remettre en question ses certitudes pour conquérir de nouveaux mondes.

Karine Le Marchand nous invite pour 6 jours de fête, de vérité et d'amitié sincère avec les proches, la famille et les amis d'enfance de Gad, mais aussi ses amis artistes : Camille Lellouche, Kev Adams et Philippe Lellouche, Ary Abittan, Cyril Hanouna, Big Flo et Oli.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CTmieuxAvant
16/décembre/2019 - 09h35 - depuis l'application mobile

On s’en moque un peu, non, de sa vie privée ?

Portrait de lahainesurinternet
15/décembre/2019 - 16h31

Super copieur ne doute de rien.

Portrait de megadrive
15/décembre/2019 - 16h21

on ne devait pas parler de la vie des autres Karine smiley. faites ce que je dis pas ce que je fais smiley