louvre Ce matin, de nombreux manifestants étaient rassemblés sur le périphérique nantais pour dénoncer la réforme des retraites, qui a été présentée hier par le Premier ministre, Edouard Philippe.
Peu après midi, plusieurs dizaines de personnes se sont dirigées dans le calme vers le centre commercial Atlantis, à Saint-Herblain, en banlieue nantaise. Ils ont déambulé dans la galerie commerciale alors que de nombreux usagers faisaient leurs courses.
Pour des raisons de sécurité, les clients ont été enfermés à l'intérieur des magasins. Moins d'une heure plus tard, les manifestants sont repartis de la zone commerciale. Aucun incident n'a été signalé.
Vos réactions
Bonjour,
J’étais sur place. Il n’y a aucunes violences. D’ailleurs les manifestants scanda libérez les! Ils discutaient avec les personnes présentes sur le fait qu’une augmentation de cotisations à hauteur d’un abo mensuel à NETFLIX permettrait l'équilibre des caisses. De plus, l’égalité salariale femmes / hommes donnerait même de l’excédentaire Et augmenterait Les pensions.
ne pas rester les autres c est le mot d ordre des grévistes???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?