11/12 10:31

Le chanteur Damien Saez annule les trois dernières dates de sa tournée "pour des raisons médicales"

Mauvaise nouvelle pour les fans de Damien Saez. "Alias Production", qui organise la tournée du chanteur, a annoncé l'annulation de ses trois dernières dates. Une décision prise "pour des raisons médicales".

"Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, les trois dernières dates de la tournée de Damien Saez ne pourront avoir lieu. Les concerts de Clermont-Ferrand ce soir [hier], Nantes le 12 décembre et Tours le 13 décembre sont annulés", indique le tourneur sur Facebook en précisant que "les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés".

Le Parisien rapporte que les ennuis de santé de Damien Saez ont débuté le 30 novembre dernier, lors de son concert au Zenith de Clermont-Ferrand. Après un malaise, il a quitté la scène sans jamais revenir. Il avait été admis à l'Hôpital américain, à Neuilly (Hauts-de-Seine) pour y subir des examens. Son entourage confiait qu'il avait été pris de "violents maux de tête".

Ce n'est que mardi dernier que l'artiste a continué sa tournée avec un concert à l'AccorHotels Arena. Nos confrères précisent qu'il "chantait et jouait de la guitare quasiment tout le temps assis dans un fauteuil".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristan96
11/décembre/2019 - 14h59

Superbe artiste, trop méconnu. Sa chanson hommage aux victimes du bataclan, "les enfants paradis" est absolument sublime et déchirante mais n'a jamais été diffusée sur aucun média, sauf youtube bien sûr. Une honte. Ah si elle était de Mahé ou de tocards style Gauvin Sers, elle serait première des ventes. Pauvre France..

w w w. youtube.com/watch?v=twr71yq71Vc

Portrait de pypatche
11/décembre/2019 - 14h53
Celui qui dira la vérité ! Il sera exécuté. Comme le chantait si bien guy beart. .