11/12/2019 08:22

Incroyable Talent : Regardez le moment de l'annonce des résultats en direct hier soir sur M6 et la victoire de la ventriloque "Le cas Pucine" - Vidéo

Hier soir, le vainqueur de cette saison de La France a un incroyable talent a été désigné sur M6. Et pour succéder à Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday et gagnant de la saison précédente, les téléspectateurs ont choisi "Le Cas Pucine !" La jeune ventriloque qui a remporté cette finale face à l'humoriste bègue Valentin Reinehr, et a ainsi empoché le chèque de 100 000 euros.

Plusieurs années de suite, Le cas Pucine avait refusé les invitations de la production de "La France a un incroyable talent". Surtout par timidité. "Je n'étais pas sûre de mon duo. Et puis, je viens d'Internet et régulièrement, dans les commentaires, on me disait de participer à cette émission. Du coup, je me suis lancée", expliquait-elle récemment à Télé Star.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
11/décembre/2019 - 17h36
Normalement le but de l'émission est de découvrir " Un incroyable talent ". Certes la lauréate a beaucoup de talent, mais les deux jeunes frères contorsionnistes, par ex, font des choses bien plus "incroyables " qu'elle.
Portrait de tnerual19
11/décembre/2019 - 09h37

Ginola qui tend le micro à la marionette, il n'a pas saisi le principe de la ventriloquie ha ha ha ha ha ha