15:28

Maxime Guény et la danseuse Charlotte Bermond aux commandes sur C8 le 25 décembre des 30 ans des "Mandrakes d'Or" qui récompensent les meilleurs magiciens du monde

Le mercredi 25 décembre à 21h15, C8 diffusera la 30ème édition de remise des "Mandrakes d'or" présentée par Maxime Guény et Charlotte Bermond, avec la participation exceptionnelle de David Copperfield. Cette année encore, les plus grands noms du monde de l’illusion seront présents pour recevoir l'Oscar de la magie : le MANDRAKE D’OR. D'Italie, d'Irlande, d'Allemagne, de Corée, du Canada, de France, des Etats-Unis et d'Autriche, etc, tous les plus grands magiciens du monde viennent chaque année présenter leur numéro prestigieux et recevoir la distinction suprême du milieu de la magie.

Ce sont les meilleurs dans leur catégorie, les champions du monde d'un art aussi ancestral que populaire : grandes illusions, manipulation, mentalisme, poésie, frissons et humour... Cette année encore, les magiciens qui ont fait 2019 sont à Paris pour nous transporter dans un univers où tout devient possible.

Vous découvrirez : Erix Logan, Chloé Crawford, Topas, Yu Ho Jin, Vincent C, Gilles Arthur, Fabien Olicard, Kevin James, Les frères Chaix, Otto Wessely, Do Ki Moon. Avec la participation exceptionnelle de : Pierre-Jean Chalençon, Bruno Solo, Joyce Jonathan, La Bajon et Olivier de Benoist.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arquen
3/décembre/2019 - 20h31

eemission deja enregistree donc impact nul !!!

Portrait de vévert1416
3/décembre/2019 - 18h49

Ca promet encore un beau flop d'audience

Portrait de Philou-02.
3/décembre/2019 - 15h49

Je ne suis pas un magicien mais je disparaîtrai bien en compagnie de la jeune femme smiley

Portrait de lxa75
3/décembre/2019 - 15h42

Pourquoi pas , Maxime est sympa avec son élocution si particulière , par contre la "dame " inconnue pour moi