28/11 16:11

AVANT-PREMIERE: Découvrez les 1ères images du documentaire sur le chanteur Renaud diffusé ce soir en prime sur W9 - VIDEO

Ce soir, à 21h05, W9 diffusera un documentaire sur Renaud : "Renaud, au nom du père". Il y a deux ans, Renaud opérait un retour triomphal avec « Toujours debout ». Près d'1 million d'albums vendus et une tournée à guichets fermés pour le phoenix et dernier monstre sacré de la chanson française.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images du documentaire diffusé ce soir sur W9 (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Cent fois condamné, toujours ressuscité. Si l'amour inconditionnel du public pour Renaud ne s'est jamais démenti, beaucoup s'interrogent sur la nature profonde des maux qui le rongent. En exclusivité, son frère jumeau, ses amis intimes, ceux qui partagent aujourd'hui son quotidien et ses anciens compagnons de route... tous ont accepté de nous raconter l'homme derrière l'idole pour mettre en lumière l'histoire secrète et fascinante d'un artiste de légende.

Ils nous emmènent aussi les coulisses de l'écriture et de l'enregistrement de son nouvel opus très attendu : « Les mômes et les enfants d'abord ! ». Comme un troublant écho à l'itinéraire tourmenté de cet éternel enfant blessé…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chros65
29/novembre/2019 - 06h56 - depuis l'application mobile

Je ne reconnais plus sa voix. Quelle tristesse !

Portrait de Rustik
28/novembre/2019 - 19h47

Ils nous saoulent avec Renaud smiley

Portrait de Juillet2307
28/novembre/2019 - 18h41
555® a écrit :

Overdose de Renaud. On frise le delirium tremens TV. 

C'est du, sûrement à son haleine embué d'alcoolsmiley Quand il parle, vous sentez le delirium à plein nezsmiley