26/11 16:26

Cyril Hanouna va fêter Noël en offrant des cadeaux dans une spéciale "Baba Noël" le jeudi 19 décembre prochain en prime sur C8

Le jeudi 19 décembre prochain, à 21h15, Cyril Hanouna présentera un prime de "TPMP", intitulé "Baba Noël". Cette année encore, l'animateur revient vous régaler ! Tenez-vous prêts car pour les 10 ans de TPMP ! Baba a décidé de mettre les petits cadeaux dans les grands.

Que vous soyez présent sur le plateau de l'émission ou confortablement installé devant votre écran, votre soirée sera rythmée par un défilé de surprises et de rebondissements : rencontres de stars, voyages de rêve, retrouvailles et bien plus encore… Préparez-vous à passer une soirée magique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jaquotte
27/novembre/2019 - 11h53

Sous son image de fausse humilité et de générosité, ce Monsieur ne fait que distribuer des cadeaux marketing fournis par les distributeurs pour se faire de la pub. Après, si ça peut aider .... mais lui, il ne fait que le facteur. Par ailleurs, il faut profiter de ce post pour réagir à la critique de l'ensemble des chroniqueurs concernant le reportage d'enquête exclusive sur Bertrand Cantat. Reportage très bien fait d'ailleurs car il décortique le mécanisme de défense de tous ces assassins. Toute son équipe a bien sûr trouvé ce reportage indécent sachant le "maître" fâché avec Bernard de la Villadière. Ce qu'ils ont tous oublié, c'est qu'ils se font les gorges chaudes avec l'affaire Christian Quesada en recherchant quasiment chaque semaine un élément croustillant .... C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Pauvres chroniqueurs, vous devez vraiment avoir peur de perdre votre job ..... je vous plains.

Portrait de lodad13
26/novembre/2019 - 21h42

Le seul cadeau qu'il pourrait nous faire, c'est que son émission s'arrête xD

Portrait de nicballon
26/novembre/2019 - 20h25
Philou-02. a écrit :

Dommage que je ne puisse pas y être pffff ! Bon tant pis je regarderais devant la télé :)

Ton maître te donnera ton biscuit un autre jours. smiley

Portrait de Alhekine
26/novembre/2019 - 20h03

Il lui reste des voyages skyline airways, il va pouvoir les donner à plein de monde.

Portrait de jarod.26
26/novembre/2019 - 17h17
ça va être un truc gnangnan
Portrait de La barakie
26/novembre/2019 - 16h56
Philou-02. a écrit :

Dommage que je ne puisse pas y être pffff ! Bon tant pis je regarderais devant la télé :)

Papy,prend ta camomille et va au lit smiley