25/11 15:31

Mordu par un requin en Polynésie, un jeune garçon témoigne: "Il allait vers mon visage la gueule grande ouverte. Il m'a pris le bras" - VIDEO

Aujourd'hui, le 13h de France 2 est revenu sur la mésaventure arrivée à un jeune garçon âgé de 9 ans. Avec sa famille, il participait à une attraction à Moorea, en Polynésie Française : nourrir les poissons et les requins. Mais, au cours de celle-ci, l'un des squales s'est jeté sur le bras du garçon. 

"Il allait vers mon visage, la gueule grande ouverte. Il m'a pris le bras", se souvient Tiago Ortis qui a eu 72 points de suture, trois tendons arrachés. Il a été hospitalisé pendant quatre jours. Sa mère salue "le sang froid exemplaire" de son fils.

La famille du petit garçon a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Syloëne
26/novembre/2019 - 20h12

Déjà les parents inconscients, le gamin qui devait être à l'école à l'autre bout du monde, et ça porte plainte, faut m'expliquer ....

Portrait de pypatche
25/novembre/2019 - 20h36

Et ce petit enfant qui a perdu la vie en France . Un bloc de glace c'est détaché et lui est tombé dessus ! Au  Marché de Noël du Luxembourg.!!!

Portrait de urthel
25/novembre/2019 - 17h32

les parents sont des inconcients bordel se sont des requins pas des chats et plus se qu ils ont est illegal 

en taule parents indignes

Portrait de bibilababiole
25/novembre/2019 - 17h15

Je lis "La famille du petit garçon a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui". Sérieux , là ? Et c'est pas vous, parents qui avez choisi de faire cette activité qui, si je comprends bien le reportage est interdite depuis 2 ans en polynésie ? Les seuls et uniques (ir)responsables, c'est bien vous.