23/11 10:16

Malgré des audiences en forte baisse, le tournage de la nouvelle saison de The Voice a commencé hier: Voici la première photo du nouveau jury

Malgré des audiences en forte baisse, le tournage de la nouvelle saison de The Voice a commencé hier. Voici la première photo du nouveau jury qui comprendra Marc Lavoine, Pacal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian. Une photo qui a été mise en ligne par le service de presse de TF1 qui tente ainsi de faire monter le désir en vue de cette nouvelle saison qui sera toujours présentée par Nikos Aliagas.

La saison 2019 a réuni, en moyenne, 4,2 millions de personnes en audience veille, contre près de cinq millions l’an dernier. Il faut dire que l’émission n’a pas été aidée par sa programmation en fin de saison. Le 1er juin, seuls 2.577.000 téléspectateurs (14,5 %) étaient devant leur poste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
23/novembre/2019 - 11h42

Je pense plus à un baroud d'honneur. Ça ressemble bien à la dernière saison avant une longue pause.

Portrait de kasuki
23/novembre/2019 - 11h28

Je pense que cette saison devrait marché car ils sont revenus quasi aux fondamentaux

voici ce qui est prévu: 

les 4 coach devront composé une équipe de 14 talents maximum au lieu de 18 

Le block sera toujours d'actualité mais il n'y aura plus de vol de talents après les audition aveugles

la durée de la saison sera de 14 semaines , donc plus courtes que les précédentes

Nouveau fauteuils pour les coach, plus arrondis et aérodynamique et sera donc plus facile les échanges entre eux 

Deux salles des familles ont été créées cette saison et elles sont, pour la première fois, juxtaposées au plateau où se produisent les talents ce qui amène davantage de proximité entre Nikos et les proches du candidat.

Des caméras se promèneront davantage dans les coulisses et proposeront des reportages plus bruts, plus "live" de ce qui se passe en dehors du plateau plongeant ainsi les téléspectateurs dans une immersion à 360 degrés

 

donc avec tous ça , normalement ça devrait bien remonter en audiences smiley