21/11 12:01

Les acteurs Leïla Bekhti et Tahar Rahim, discrets sur leur vie privée, posent pour la première fois ensemble dans le magazine "Vanity Fair"

D'habitude très discrets sur leur vie privée, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent ensemble pour la première fois. Les deux acteurs s'affichent sur la Une du dernier numéro du magazine "Vanity Fair".

"Ils vivent ensemble et posent pour la première fois. Rencontre avec deux grands acteurs, bientôt réunis sur Netflix, qui se racontent l'un l'autre", peut-on ainsi lire sur la couverture qui montre un cliché du couple.

Sur Instagram, Leïla Bekhti a posté la Une avec le message suivant : "Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux. Merci Damien Chazelle pour cette aventure incroyable. Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es. Merci Joseph, Philippe et toute l’équipe du Vanity Fair". Deux autres clichés ont également été dévoilés par la comédienne. La série "The Eddy", avec notamment les deux acteurs, sera disponible sur la plateforme Netflix l'année prochaine.

Le président Emmanuel Macron, les acteurs Leïla Bekhti et Tahar Rahim, l'homme d'affaires François-Henri Pinault (Kering), la cheffe Hélène Pietrini, Delphine Arnault (LVMH) et le prix Nobel d'économie Esther Duflo sont en tête, dans leur catégorie, des 50 Français les plus influents dans le monde, selon le magazine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pypatche
25/novembre/2019 - 14h32
C'est qui ces éstrangers ?
Portrait de Pericles
21/novembre/2019 - 18h37

Très beau couple, talentueux et discrets.