20/11 14:00

EXCLU AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images de la nouvelle saison des "Princes et Princesses de l’amour" lancée le lundi 2 décembre à 18h50 sur W9 - VIDEO

Le lundi 2 décembre prochain, à 18h50, "Les Princes et les Princesses de l'amour" seront de retour sur W9 pour une nouvelle saison inédite. Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand Amour ne va pas se passer comme prévu : être un Prince ou une Princesse de l’amour, ça se mérite !

Cette année, plus que jamais, les places sont chères… Malgré des relations amoureuses chaotiques ou un passé douloureux, nos princes et princesses de l’amour vont devoir montrer qu’ils sont là pour trouver l’Amour, le Vrai ! Des nouveautés vont venir bousculer leur quotidien et permettront de tester leurs sentiments et leur sincérité…

L’Agence Sur Mesure, composée de Magali Berdah, la Directrice de l’agence, Aïssa et Ermanno accompagne les Princes et les Princesses tout au long de l’aventure et sélectionne des prétendantes et prétendants qui correspondent le mieux à leurs attentes. Tous sont prêts à aller de l’avant pour vivre cette expérience à fond et trouver l’âme sœur…

Cette année, trois nouvelles Princesses se lancent dans la quête du grand amour : Milla, Laura et Lysa-Rose. À leurs côtés, trois Princes : Julien, Illan et Nicolas.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
20/novembre/2019 - 16h52

On peut louper des saisons sans problème, les participants se ressemblent tous, les filles (ou les garçons), même coupe de cheveux, même petite barbe, mêmes vêtements, même cerveau unique pour tous, mêmes embrouilles, même décor, ils en ont une sacrée réserve pour en trouver de nouveaux chaque année  identiques

Portrait de jarod.26
20/novembre/2019 - 16h20 - depuis l'application mobile

ce sont des winner :)

Portrait de guizmo74100
20/novembre/2019 - 14h53

smiley Princes et Princesses de l'amour ...mouhaha !!! au bois de Boulogne , Pigalle etc.. y'a les mêmes et jamais j'ai entendu dire " j'ai 50€ je vais allé me taper une Princesses " smiley

Portrait de morrigan13
20/novembre/2019 - 14h38

Le casting est bon cette année (enfin pour de la "real tv" française…) mais alors se taper la Berdah .