Grégory Doucet Invité de l'émission "Un nuit au monastère" sur la chaîne catholique KTO, Jean-Marie Bigard s'est confié sur un don qu'il a fait pour guérir un malade du cancer.
L'humoriste explique qu'il a participé à un dîner permettant de recueillir des dons contre le cancer où il a fait la connaissance d'un professeur. "Le lendemain, j'ai son numéro de téléphone. J'apprends que la concierge de l'immeuble a un neveu au Portugal qui a un cancer de la gorge", explique-t-il en indiquant qu'il a alors contacté le professeur. Les soins de l'opération coûte "pas au-dessous de 300.000 euros".
"Je lui dit que je ne les ai pas. Et c'était une période où j'étais ruiné. (...) Il va falloir que je les emprunte", a-t-il continué en précisant "[qu']avec l'Europe il aurait eu droit à des traitements mais il aurait obtenu l'autorisation dans un an. Il serait donc mort depuis six mois".
Trois mois plus tard, le neveu de la concierge le contacte pour lui annoncer une bonne nouvelle. "Il m'a dit 'J'ai une rémission de mon cancer'"", s'est souvenu Jean-Marie Bigard les larmes aux yeux.
Vos réactions
Bigheart
Tres beau geste mais surement plus facile à faire dans un milieu comme le sien ou comme il l'explique on peut récuperer cette enorme somme avec un simple contrat publicitaire qui au final est payé par tous les consommateurs qui achetent les produits concernés par cette pub...
C'est surtout ces gens qui touchent de telles sommes pour ce genre de prestation qui devraient se sentir concernés...et ce n'est surement qu'un très faible pourcentage de la population...
"On ne voit bien qu'avec le cœur" Saint-Exupery.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?