13/11 08:23

Assistant à l'avant-première du film de Roman Polanski hier soir, Mickael Youn très embarrassé face aux journalistes pour justifier sa présence vidéo

Plusieurs personnalités se sont déplacées hier pour assister à la grande avant-première du film de Roman Polanski à Paris. On pouvait ainsi voir Anne Sinclair, Pierre Richard ou encore Michael Youn. L'acteur et humoriste a accepté de répondre aux questions des journalistes qui lui demandaient la raison de sa présence alors que le réalisateur est une nouvelle fois accusé de viol.

Michael Youn a semblé très ennuyé devant les caméras pour expliquer pourquoi il avait décidé d'être là, tentant la fameuse méthode du "En même temps", expliquant qu'il y avait la présomption d'innocence mais également la prescription dans cette affaire et "en même temps" c'était dégueulasse si il avait vraiment cette femme.

Des propos qui ont largement été commenté sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
14/novembre/2019 - 07h48

Il aurait pu dire : "il ne faut pas avoir honte, c'est une belle couleur le violet".

Portrait de moije
13/novembre/2019 - 17h39
La grosse verte. a écrit :

Est-ce que il a montré tout son talent,c'est à dire son cul ?

Bien dit !smiley

Portrait de nina83
13/novembre/2019 - 11h28

on mettra au pilori toutes les personnes qui iront voir le film également ? il sort très bientôt et aura certainement beaucoup de succès, donc je suppose que l'entrée des salles sera interdite, les cinés brûlés, les gens agressés s'ils prennent un ticket pour "j'accuse", les français sont ridicules

Portrait de La grosse verte.
13/novembre/2019 - 09h29

Est-ce que il a montré tout son talent,c'est à dire son cul ?

Portrait de Ninie76700
13/novembre/2019 - 09h19
Philou-02. a écrit :

Michael ! Il est loin le temps du «  morning live «  l’animateur simple et déjanté pas encore pris dans les griffes du show-business.. mais ça c’était avant ;)

C'est surtout que ce n'est plus la meme époque, aujourd'hui couché, le luron....seraient devant un tribunal ou lynché en place publique du net

Portrait de Merlinot49
13/novembre/2019 - 09h12

On peut avoir les réactions sur les acteurs et actrices qui ont tourné dans ces films? Un peu du mal à comprendre certaines réactions comme celle de Dujardin qui a tourné avec lui, mais qui  annule une interview suite à une accusation. Il n'avait pas connaissance des poursuites contre Polanski avant de tourner avec lui? Idem pour Seigner. Facile de taper sur Young, et ceux qui vont voir le film, mais rien sur les acteurs/actrices qui tournent avec lui?

Portrait de seb2746
13/novembre/2019 - 08h53

Tout le crif avait été convié pour remplir les salles, on a vu ceux qui avaient la carte hier soir.

Comment une "assos" peut défendre un tel personnage comme Polansky et ce dire pour la protection des faibles et des opprimés ?