12/11 16:21

"Les Princes et les Princesses de l’amour" de retour pour une nouvelle saison inédite dès le lundi 2 décembre à 18h50 sur W9

Le lundi 2 décembre prochain, à 18h50, "Les Princes et les Princesses de l'amour" seront de retour sur W9 pour une nouvelle saison inédite. Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand Amour ne va pas se passer comme prévu : être un Prince ou une Princesse de l’amour, ça se mérite !

Cette année, plus que jamais, les places sont chères… Malgré des relations amoureuses chaotiques ou un passé douloureux, nos princes et princesses de l’amour vont devoir montrer qu’ils sont là pour trouver l’Amour, le Vrai ! Des nouveautés vont venir bousculer leur quotidien et permettront de tester leurs sentiments et leur sincérité…

L’Agence Sur Mesure, composée de Magali Berdah, la Directrice de l’agence, Aïssa et Ermanno accompagne les Princes et les Princesses tout au long de l’aventure et sélectionne des prétendantes et prétendants qui correspondent le mieux à leurs attentes. Tous sont prêts à aller de l’avant pour vivre cette expérience à fond et trouver l’âme sœur…

Cette année, trois nouvelles Princesses se lancent dans la quête du grand amour : Milla, Laura et Lysa-Rose. À leurs côtés, trois Princes : Julien, Illan et Nicolas.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thiistiime
12/novembre/2019 - 23h05

J'espère qu'il y aura de la bonne meuf, pour se rincer l'oeil smiley

Portrait de twilight zone
12/novembre/2019 - 21h52

putain illan,le mec avec le QI proche du néant qui veut voulour de lui...et sans parler du guirado,franchement,elles lui trouvent quoi....meme physiquement...