12/11 10:46

Ayant décidé de faire une pause de plusieurs mois, le chanteur Amir dit au revoir à ses fans sur Instagram: "Ce soir on se dit au revoir" - VIDEO

Il y a quelques semaines, Amir avait annoncé sur Cherie FM qu'il allait prochainement faire une pause dans sa carrière. "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment", avait-il expliqué.
C'est désormais officiel, le chanteur a posté sur Instagram un message dans lequel il dit "au-revoir" à ses fans: "Ce soir on se dit au-revoir. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves".
Ce message est accompagné d'une vidéo dans laquelle il interprète une chanson évoquant une "folle histoire" ."A présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit", poursuit-il. 

Voir cette publication sur Instagram

CE SOIR ON SE DIT AU REVOIR. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves... Je repense aux rencontres, aux concerts, aux récompenses, aux échanges, aux albums, à notre team, à vos surprises, vos commentaires, votre soutien. J’ai voulu résumer en une simple chanson notre folle histoire ensemble. Cela s’est fait naturellement avec mon ami @nazimfaitdeschansons , comme presque toujours. MERCI. À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit. Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi. Je vous aime tellement. Amir Merci aux 2000 choristes, à Jacky Locks et Florian Martinet, à @amirvines , @aly.agency et au @galaxie_amneville_officiel

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
12/novembre/2019 - 15h33

Dire qu'il a bien encaissé en France alors qu'il ne paye pas chez nous, trop fort quand même qu'on laisse faire des gens comme ça.

Encore un bien protégé depuis le début, d'un coté le gars balance sa fierté d'avoir massacré des enfants Palestiniens et voler des terres pendant son service militaire à la tv Israélienne, de l'autre c'est un "ange Français" qui appel à l'amour sur TF1...

Portrait de minou75
12/novembre/2019 - 15h32 - depuis l'application mobile

Enfin...Une bonne nouvelle !!!

Portrait de jp313
12/novembre/2019 - 11h41

Enfin

Portrait de Philou-02.
12/novembre/2019 - 11h00

Nouvelle génération !!  ils enchaînent les cd les tournées etc ... ils empochent un maximum et ensuite tape sur la touche « pause «  !!