
Le chanteur britannique Pete Doherty a été placé en garde à vue à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été interpellé en train d'acheter de la cocaïne dans le IXe arrondissement, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Point.
L'ancien membre des Libertines âgé de 40 ans, qui s'est débattu pour s'opposer à son arrestation, était alors en état d'ébriété, selon le récit d'une source policière, qui a précisé qu'il n'y avait eu aucun blessé au cours de l'opération. Au moment de son interpellation, il a également tenté de se débarrasser de deux sachets contenant de la cocaïne, dont une ouverte et en partie consommée, a ajouté cette source.
Pete Doherty, également connu comme l'ancien petit ami du mannequin Kate Moss, a fait à plusieurs reprises les gros titres de la presse pour ses excès liés à sa consommation de drogue. En juillet 2012, il avait ainsi été mis à la porte d'un centre de désintoxication de luxe en Thaïlande pour n'avoir pas fait preuve de volonté de combattre son addiction à l'héroïne.
Vos réactions
Il fait quoi comme métier ce camé ? Ne me dites pas chanteur ou musicien ,car à la fête de la musique, ils y en a des milliers meilleurs que cette chose presque humaine !
Comment vous pouvez savoir puisque vous ne savez même pas ce qu'il fait. Et effectivement, il est chanteur et musicien, et aussi auteur et compositeur. Et je peux vous dire que si le mec est une épave, il est reconnu pour son talent. Ecoutez The Libertines ou Babyshambles ou ce qu'il fait en solo pour vous en rendre compte.
Voyons, il n'est pas suédois ni boudhistes (mauvais point) mais heureusement, il est pas français(bon point) , donc il pourra s'en sortir avec un rappel à la loi!!
Cette obsession devient ridicule...
Voyons, il n'est pas suédois ni boudhistes (mauvais point) mais heureusement, il est pas français(bon point) , donc il pourra s'en sortir avec un rappel à la loi!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?