08/11 07:46

Municipales: Rachida Dati a tenu hier soir sa première réunion publique de campagne: "On ne peut plus laisser Paris entre les mains de quelques médiocres"

Fraîchement investie par Les Républicains, Rachida Dati a tenu hier soir sa première réunion publique de campagne dans un café du XXe arrondissement de Paris où elle a promis "rassemblement" et "victoire" à une bonne centaine de partisans enthousiastes. "Tout commence aujourd'hui", a lancé Mme Dati, en tailleur pantalon noir, dans ce café d'un quartier populaire, bondé de sympathisants mais aussi de journalistes venus en nombre assister au lancement de la campagne de l'ancienne garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy.

"Nous avons un devoir, de réveiller Paris" qui est "sale, asphyxié, débordé par la délinquance" et ne fait "plus rêver", a-t-elle affirmé, en promettant d'aller "chercher un à un les amoureux de Paris" d'ici les municipales de mars 2020. "On ne peut plus laisser Paris entre les mains de quelques médiocres, Paris mérite mieux que cela", a ajouté, très applaudie, la candidate qui lançait au même moment son site internet de campagne.

Promettant une campagne "forte", "enthousiaste" avec "une dynamique de rassemblement", Rachida Dati l'a assuré: "Nous n'aurons pas d'états d’âme, il n'y aura pas de tristesse, de petits calculs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colin33
8/novembre/2019 - 13h42 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas avec ce style de personnage que les LR vont refaire surface ! comme on dit "à chacun son mauvais goût"

Portrait de Ledoc
8/novembre/2019 - 12h15

hidalgo 2 le retour elle fera rien de mieux 

Portrait de OK
8/novembre/2019 - 09h00
Ninie76700 a écrit :

Quand elle était au gouvernement je n'ai pas souvenir quel est fait beaucoup de chose positif pour la France pour Paris quand on a eu une place au gouvernement c'est trop facile de jouer les donneurs de leçons quand on n'y est plus

c'est tout simplement un e femme politique

Portrait de Ninie76700
8/novembre/2019 - 08h58

Quand elle était au gouvernement je n'ai pas souvenir quel est fait beaucoup de chose positif pour la France pour Paris quand on a eu une place au gouvernement c'est trop facile de jouer les donneurs de leçons quand on n'y est plus

Portrait de Rols75
8/novembre/2019 - 08h24
Comment la droite française et plus généralement la France en a pu arriver là? Et on comprend ce qu'ont pu vivre les romains en 476 avec la fin de l'empire romain et le déferlement des barbares. Nous sommes à ce moment de l'Histoire.
Portrait de colin33
8/novembre/2019 - 08h16 - depuis l'application mobile

Oups au placard !

Portrait de Philou-02.
8/novembre/2019 - 07h49

Chasser le naturel il revient au galop.. smiley

Portrait de jarod.26
8/novembre/2019 - 07h49 - depuis l'application mobile

Tu as raison rachida tu peux partir