07/11/2019 13:36

Ophélie Winter a-t-elle lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux ? Les internautes très inquiets répondent en masse

Cette nuit, Ophélie Winter a publié un étrange message sur Twitter. Les internautes peuvent ainsi y voir le cliché d'un ange avec la mention suivante "Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien. Je te l’envoie pour te protéger pendant huit ans. C’est important de le passer à huit personnes dans les huit minutes quand tu ouvres ce message dont moi, si tu en as envie".

Très inquiets, de nombreux internautes se sont interrogés pour savoir si c'était un appel à l'aide lancé par l'ex-chanteuse. "Salut Ophelie. J’espère que tu vas bien", déclare une personne sur le réseau social. Un autre internaute lui propose son aide "si elle a besoin". Depuis la publication du message, Ophélie Winter n'a pas posté d'autres tweets sur le réseau social.

Ces derniers jours, la star a fait la une des magazines people. Il y a quelques semaines, le magazine Public affirmait notamment qu'Ophélie Winter était SDF et vivait dans sa voiture.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
8/novembre/2019 - 14h00

"Salut Ophelie. J’espère que tu vas bien"

Merci de relayer ces messages Tweeter très utiles dans cet article, on sent tout de suite le journalisme très poussé...