07/11 11:16

Canada: Personne ne vient à l'anniversaire d'un garçon qui fête ses 11 ans - De nombreuses personnalités se mobilisent sur les réseaux sociaux

Le jeune Canadien se souviendra longtemps de son dernier anniversaire. Le 2 novembre dernier, Kade Foster célébrait ses onze ans. A cette occasion, il avait organisé une fête mais "aucun des copains qu'il avait invités n'est venu", rapporte son père sur Twitter.

"Ca fait mal. Je demande à mes amis de Twitter de lui montrer un peu d’amour aujourd’hui. Si vous avez une minute, s’il-vous-pait, souhaitez-lui un joyeux anniversaire", continue-t-il dans son message sur le réseau social.

Le message, accompagné d'une photo du jeune garçon, a été partagé plus de 25.000 fois et Kade Foster a reçu de nombreux messages de personnalités. De l'acteur Ben Stiller en passant par le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le comédien Mark Hamill.

Face aux multiples messages envoyés sur Twitter, le père de Kade a réagi. "Nous n’en revenons toujours pas de qui s’est passé aujourd’hui. Nous sommes émerveillés, Kade et moi. À tous ceux qui lui ont envoyé un message, merci du fond du cœur. C’est un gamin génial et il ne l’oubliera jamais", déclare-t-il sur le réseau social.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bailey
7/novembre/2019 - 16h55
Mike.miller a écrit :
Et qui va manger tout seul le gâteau en entier alors qu'il est déjà bien parti pour être dans le record du monde des obèses...? Eh ben je vous le dis, c'est Jason!

Et toi bien partit pour devenir le roi des abrutis donc chacun sa gloire.

Portrait de HomoloGay
7/novembre/2019 - 14h45
tvor a écrit :

Et pourquoi personne ne serait venu ??? et pourquoi un message sur twitter ?   Encore un moyen pour des parents  de prendre un peu de pognon , quelle honte ....

Vous créez un scénario pour chaque news. Vous avez de l'avenir dans le cinéma. Pour la littérature, je suis plus dubitatif.