02/11 18:22

La famille de Sophie le Tan s'exprime: "Ce monstre doit être enfermé à vie. Qu'il arrête de nier les faits. Nous avons besoin de connaître toute la vérité" - VIDEO

18h13:  Une conférence de presse avec la famille de Sophie le Tan se tient actuellement à Strasbourg:  "Nous voudrions que le coupable assume ses actes. Nous avons besoin de connaître toute la vérité et retrouver le reste des ossements pour pouvoir faire notre deuil", déclare la cousine de Sophie le Tan.

Avant de lâcher: "Ce monstre doit être enfermé à vie!"

"Pourquoi la justice française donne t-elle autant de droits aux coupables?", se demande la famille de Sophie le Tan

Rappelons que la semaine dernière, le corps de Sophie Le Tan a été retrouvé. Une cérémonie aura lieu ce dimanche à Strasbourg dans le quartier de la Robertsau, à 11h, à la pagode vietnamienne Phô-Hien.  La famille de la victime "sera présente" annonce Khadija Arratbi, créatrice de la page Facebook  "Mobilisation pour retrouver Sophie Le Tan" et présidente de l'association Icared (Initiative citoyenne d'aide et de recherche lors d'enlèvement et disparition). 

A noter que assister à cet hommage, une inscription est requise sur la page Facebook de l'événement "qui va bientôt être créée", précise Khadija Arratbi. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vévert1416
2/novembre/2019 - 18h56

Espérons que ce monstre de Reiser fasse une rencontre agréable dans la cour de la prison.....