31/10/2019 16:03

La nouvelle saison INEDITE d'Héritages de Jean-Marc Morandini revient ce soir à partir de 21h05 sur NRJ12 avec "Le baiser de la mort" - Vidéo

Ce soir, c'est le début de la nouvelle saison de Héritages sur NRJ12, à partir de 21h05,  avec des numéros inédits de l'émission de Jean-Marc Morandini qui va vous raconter des histoires d'Héritages qui ont mal tourné.

Au sommaire de cette première soirée inédite:

Un héritier prêt à tout : Ewa et Pascal vivent au Pays Basque dans une maison estimée à 400 000 euros. Ils ont des assurances-vie et des économies. Un héritage familial qu’ils espèrent transmettre un jour à leurs fils Yann et Kévin. Mais le jour de l’anniversaire de Kevin, alors que toute la famille est réunie, des coups de feu retentissent dans la maison. Ewa et Pascal sont abattus. Qui pouvait bien leur vouloir du mal ?

Un mariage en or : Pierre et Nicole sont de jeunes mariés de 88 ans et 86 ans. Ce mariage sur le tard interroge. Surtout que tout de suite après, Pierre signe un acte de donation en faveur de sa nouvelle épouse. Deux mois plus tard, Pierre décède et toute sa fortune revient donc à Nicole. Spolié de l’héritage, le fils de Pierre, Alain, soupçonne sa belle-famille d’avoir manipulé son père. Exclusivement pour « Héritages », Alain révèle sa vérité.

Le viager de l’amitié : Louis-Matthieu est propriétaire d’une petite bâtisse estimée à 125 000 euros. Il loue le rez-de-chaussée à Nicolas. C’est tout naturellement à celui-ci que Louis-Matthieu décide de vendre sa maison en viager. Mais Louis-Matthieu, 84 ans, est toujours là. Il décide même d’augmenter les mensualités de sa rente. Nicolas refuse de payer. Une dispute éclate. Le vieil homme saisit la justice. La veille de l’audience, Nicolas et Louis-Matthieu décident d’enterrer la hache de guerre. Mais en rentrant, les deux hommes ont un terrible accident. Louis- Matthieu décède sur le coup...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoshida
31/octobre/2019 - 15h51

L'émission s’appelle "héritages" et ne parle même pas de la famille halliday.. Si c'est pas une honte..

Je précise que c'est une boutade, c'est ironique..

Portrait de salva75003
31/octobre/2019 - 09h06

Faites-nous des émissions joyeuses Jean-Marc. Ras le bol de tous ces crimes et meurtres.La vie est déjà assez dure. Merci.