
Le "19.45" d'M6 s'est intéressé hier soir à la pollution et tout particulièrement à la pollution générée par Internet. En 2018, le streaming vidéo a consommé dans le monde 300 millions de tonnes de CO2. Soit autant de gaz à effet de serre qu'un pays comme l'Espagne.
Pour sensibiliser les internautes, un groupe a créé une extension de navigateur afin de connaître l'impact carbone lorsque vous vous rendez sur Internet.
Vos réactions
LOL Si on écoute ces nouveaux gourous de la bienpensance , rien que vivre pollue la planète ! Plus de viande, plus de feu de bois , plus de voyage en avion plus de mails, plus de vidéo, et même« Limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants climatiques Dixit Yves Cochet :Sp ETC.... Cela devint d'un ridicule , c'est même grotesque ! Surtout lorsque l'on observe que les plus gros pollueurs que sont , la Chine, l'Inde, le Brésil ,L'Afrique, et les États Unis soit des milliards de gens se fichent totalement de ce que pensent nos nouveaux( "maitres à penser")
Entièrement d'accord avec vous !
LOL Si on écoute ces nouveaux gourous de la bienpensance , rien que vivre pollue la planète ! Plus de viande, plus de feu de bois , plus de voyage en avion plus de mails, plus de vidéo, et même« Limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants climatiques Dixit Yves Cochet
ETC.... Cela devint d'un ridicule , c'est même grotesque ! Surtout lorsque l'on observe que les plus gros pollueurs que sont , la Chine, l'Inde, le Brésil ,L'Afrique, et les États Unis soit des milliards de gens se fichent totalement de ce que pensent nos nouveaux( "maitres à penser")
Les vrais pollueurs sont les médias irresponsables qui font tourner des hélicos pendant des heures pour un jeu débile comme la carte au trésor...Pauvre Planète !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?