30/10 10:30

EN DIRECT - Californie - Une fusillade lors d'une fête d'Halloween à Long Beach fait au moins trois morts et neuf blessés - Vidéo

10h30: D'après les témoins interrogés par les médias américains, entre 20 et 30 coups de feu ont été tirés.

10h25: Selon NBC, sur les 9 personnes bléssées, il y a cinq blessés graves. Les pompiers de Long Beach ont indiqué que les blessés avaient été transportés dans des hôpitaux voisins.

09h30: Le point sur ce que l'on sait ce matin

Au moins trois personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans une fusillade lors d'une fête d'Halloween dans le sud de Los Angeles mardi soir, selon les autorités et la presse locale.

Des images aériennes de chaînes de télévision locales ont montré des personnels médicaux venant au secours de personnes blessées dans un jardin, un salon de manucure et une maison d'habitation à Long Beach. La fusillade a eu lieu lors d'une fête d'Halloween, ont affirmé des voisins à la chaîne CBS.

Les pompiers de Long Beach ont indiqué que les blessés avaient été transportés dans des hôpitaux voisins.

09h00: Des images aériennes de chaînes de télévision locales ont montré des personnels médicaux venant au secours de personnes blessées dans un jardin, un salon de manucure et une maison d’habitation à Long Beach. La fusillade a eu lieu lors d’une fête d’Halloween, ont affirmé des voisins à la chaîne CBS. Deux personnes auraient ouvert le feu. Les pompiers de Long Beach ont indiqué que les blessés avaient été transportés dans des hôpitaux voisins.

08h39: Selon les chaînes de télé américaines d'importantes forces de l'ordre sont mobilisées dans la ville pour retrouver les deux tireurs. Douze personnes ont été touchées, dont trois sont mortes et neuf ont été transportés dans des hôpitaux voisins, a raconté un porte-parole des sapeurs-pompiers de Long Beach.

08h31: Une fusillade vient de se produire à Long Beach, en Californie, lors d'une soirée d'Halloween. Au moins trois morts et neuf blessés selon un premier bilan qui indique également que deux personnes armées auraient ouvert le feu avant de repartir. Les deux individus sont toujours en fuite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de whitesupstop
30/octobre/2019 - 21h11

Rendez l'Amérique

Portrait de Rols75
30/octobre/2019 - 11h53

Depuis les indiens et les bisons, ils n'ont pas trop changé.

Portrait de Rêve Américain
30/octobre/2019 - 10h03

C'est le bon vieux Far-West !smiley