28/10 16:22

Sophie Davant présentera une nouvelle émission entre émotion et divertissement le samedi 16 novembre en prime sur France 2: "La lettre"

Le samedi 16 novembre prochain, à 21h05 sur France 2, Sophie Davant présentera une nouvelle émission : "La lettre".

Les stars se mettent au service d’anonymes pour honorer des personnes ordinaires au tempérament extraordinaire en les surprenant sur la scène du théâtre du Châtelet et chez eux, dans leur vie de tous les jours, pour les remercier et leur faire vivre des moments d’émotion inoubliables…

Présentation

Nous avons tous autour de nous des héros du quotidien qui se dévouent modestement pour les autres et donnent de leur temps, sans rien attendre en retour. Depuis plusieurs semaines, France 2 a donné l’opportunité aux téléspectateurs d’écrire une lettre adressée à la star préférée d’un de leurs proches méritants.

Après avoir reçu de nombreux courriers, chacune des stars va choisir la Lettre qui l’a le plus touchée et rendre hommage à un anonyme en le surprenant, avec la complicité de l’auteur de la lettre, sur la scène du théâtre du Châtelet ou en plein cœur de son intimité.

L’occasion unique pour MIKA, JARRY, JENIFER, SOPRANO, BIG FLO & OLI, VINCENT NICLO et d’autres stars de mettre en lumière ces anonymes et nous raconter toutes ces belles histoires qui les ont tant émus.

Une soirée pas comme les autres où l’émotion et la bienveillance seront aux premières loges.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de salva75003
28/octobre/2019 - 19h29

Vu et revu... Sans moi.

Portrait de ViveLaFrance
28/octobre/2019 - 17h44 - depuis l'application mobile

Cela fait des ANNÉES que Mme Davant est à l’antenne... Lorsque son émission du matin a été supprimée, elle en a parlé chez Hanouna... On aurait dit qu’elle allait se retrouver à la rue...Qu’elle jouait sa vie !!! Hanouna a passé un coup de fil à une responsable des programmes pour pistonner Mme Davant afin qu’elle ait une nouvelle case de programme... Ça marche apparemment... Perso, j’aimerais voir de nouvelles têtes, les vieux qui ont des années d’antenne doivent arrêter de pleurnicher à l’antenne pour avoir encore et toujours des émissions.. Ils ont des moyens financiers, qu’ils laissent un peu de place aux autres... Affaire conclue est largement suffisant...

Portrait de Panurge
28/octobre/2019 - 17h04

Sophie davant la parasite France télé !!! C est fou elle est accrochée a France 2 comme un pou sur la tête d un crasseux  !!!!! 

Portrait de Panurge
28/octobre/2019 - 16h57

C est ça le renouveau France TV ????? Affligeant!!!!