
Invitée de "L'instant de Luxe" de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Caroline Margeridon a évoqué deux de ses acolytes de "Affaire Conclue" sur France 2.
A la question de savoir si elle a un problème avec Julien Cohen, elle explique : "Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien. On ne met pas deux coqs dans une basse-cour. Ils ont cherché une poule : moi. Au début, ça a été très compliqué. Après je l'ai aimé. Après je l'ai détesté (...) Il n'est pas facile à cerner (...) Il n'est pas si méchant que ça. Je ne le fréquente pas dans la vie".
En revanche, Caroline Margeridon confie qu'elle "connait depuis très longtemps" Pierre-Jean Chalençon. "Ca me tue quand je l'entends dire "je suis la star de l'émission". Pierre-Jean dit que les stars de l'émission ce sont lui et Julien Cohen. Maintenant, il me met dans le groupe", indique-t-elle.
Et d'ajouter : "Il n'y a pas de star dans cette émission. Le cadreur est autant star que nous. Il faut un peu retomber sur terre (...)
Pour moi, une star c'est des gens qui ont fait du cinéma... Ce ne sont pas trois couillons derrière un bureau qui achètent de l'antiquité".
Vos réactions
A star is born.
même s'il n'y en a pas un pour racheter l'autre
Elle a raison, Julien et Pierre-Jean deviennent un peu fatigant, ça cabotine, ça joue les meilleurs, quand on voit la simplicité de François ou de Caroline entre-autres ça fait du bien !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?