28/10 13:30

EXCLU - Caroline Margeridon, acheteuse dans "Affaire Conclue", recadre Pierre-Jean Chalençon : "Il n’y a pas de stars dans l’émission ! Il faut retomber sur terre" - VIDEO

Invitée de "L'instant de Luxe" de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Caroline Margeridon a évoqué deux de ses acolytes de "Affaire Conclue" sur France 2.

A la question de savoir si elle a un problème avec Julien Cohen, elle explique : "Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien. On ne met pas deux coqs dans une basse-cour. Ils ont cherché une poule : moi. Au début, ça a été très compliqué. Après je l'ai aimé. Après je l'ai détesté (...) Il n'est pas facile à cerner (...) Il n'est pas si méchant que ça. Je ne le fréquente pas dans la vie".

En revanche, Caroline Margeridon confie qu'elle "connait depuis très longtemps" Pierre-Jean Chalençon. "Ca me tue quand je l'entends dire "je suis la star de l'émission". Pierre-Jean dit que les stars de l'émission ce sont lui et Julien Cohen. Maintenant, il me met dans le groupe", indique-t-elle. 

Et d'ajouter : "Il n'y a pas de star dans cette émission. Le cadreur est autant star que nous. Il faut un peu retomber sur terre (...)

Pour moi, une star c'est des gens qui ont fait du cinéma... Ce ne sont pas trois couillons derrière un bureau qui achètent de l'antiquité".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
29/octobre/2019 - 12h24
La République C'est Moi a écrit :

A star is born. :bigsmile:

même s'il n'y en a pas un pour racheter l'autre smiley

 

Portrait de micpec
28/octobre/2019 - 17h50

Elle a raison, Julien et Pierre-Jean deviennent un peu fatigant, ça cabotine, ça joue les meilleurs, quand on voit la simplicité de François ou de Caroline entre-autres ça fait du bien !

Portrait de gyette
28/octobre/2019 - 16h34

Ces mecs aux égos surdimentionnés sont affligeants !!!