28/10/2019 11:01

Alain Weill, le PDG de Nextradio, révèle que BFMTV réfléchissait à organiser un débat une fois par semaine entre Eric Zemmour et Alain Duhamel - VIDEO

Ce matin, Alain Weill, le PDG du groupe Nextradio, était l'invité de Franceinfo. Il a révélé que BFMTV réfléchissait à organiser un débat entre Eric Zemmour et Alain Duhamel, arrivé cette saison sur la chaîne info, bien avant que le polémiste ne soit contacté par CNews pour une émission quotidienne.

"Notre projet - c'était une idée qui balbutiait, on n'était pas à la veille de la signature -, c'était une réflexion pour faire venir Eric Zemmour face à Alain Duhamel, une fois par semaine. parmi d'autres challengers dans dans le débat", a-t-il expliqué en précisant que "ça ne s'est pas fait à l'époque".

Et d'ajouter : "Nous n'aurions pas fait le même choix que CNews qui a un positionnement différent de celui de BFMTV".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FredFrench
29/octobre/2019 - 08h00

Bof....Duhamel a sûrement une bonne culture politique mais a des oeillères sur tous les sujets sensibles , le journalisme typique de l'époque Mitterand bien museler qui ne froisse pas...Trop facile pour Zemmour débat inutile qui n'ira pas bien loin .

Portrait de renelle
28/octobre/2019 - 16h23

J'attends avec impatience ce face à face entre un Zemmour qui appelle un chat un chat et un Duhamel  en très fin de carrière  cherchant ses mots pour éviter  de froisser ,  d'être critiqué ,  mais le duo que j'aimerai voir   pardessus  tout c'est  celui  avec  J.M Apathie  le  nul du journalisme  .......