27/10 11:46

En vacances sur l’île paradisiaque de Boracay, aux Philippines, une touriste taiwanaise arrêtée pour avoir porté un "mini-string" sur la plage - Photo... osée !

Lin Tzu Ting, qui séjournait avec son petit ami, a été arrêtée et condamnée à payer une amende pour avoir porté sur la plage un maillot de bain dont le bas était un string ficelle et le haut était échancré.

Selon les informations de la presse britannique, le personnel de l’hôtel avait prévenu la jeune femme de 26 ans que sa tenue n’était pas appropriée. Une mise en garde ignorée par la touriste, qui a porté le bikini-string pendant deux jours consécutifs Cependant, le deuxième jour, des habitants de l’île ont appelé la police. A leur arrivée, les agents ont demandé à Lin Tzu Ting de mettre un short et un t-shirt avant de l’embarquer, avec son compagnon, dans un fourgon.

La touriste a expliqué aux forces de l’ordre que son maillot était une «forme d’art» et une «expression personnelle» tandis que son petit ami a assuré que «c’était normal dans leur pays». Des explications qui n’ont pas convaincu les policiers. Le couple a été condamné à une amende de 2.500 pesos philippins, soit près de 45 euros, pour s’être «exposé» d’une manière «érotique et obscène».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pypatche
27/octobre/2019 - 17h19
Ne voyez pas que cette miss. Je suis déçue par le garçon qui aurait pu en faire autant par solidarité. ..
Portrait de Sorj
27/octobre/2019 - 16h25
Philou-02. a écrit :

elle ne coûte pas cher en vêtements au moins :) 

A ce niveau la, les ficelles sont superflues, 3 sparadraps font l’affaire.

Portrait de ajc21
27/octobre/2019 - 14h04

quand on voit la photo pour moi c'est mm plus un string, c'est un micro string, quant à son haut, elle cache plus de chose avec ses cheveux.  Sans aller jusqu'au burkini (qui me choque tout autant) il y a quand mm un sacré choix de maillot de bain permettant de se faire plaisir mais aussi respecter le pays ou on se trouve

Portrait de Rogers 33
27/octobre/2019 - 13h20

J'adore son maillot, vraiment très sexy, plus excitante que si elle était à poil ! smiley

Portrait de Beard
27/octobre/2019 - 13h01

smiley

Portrait de vévert1416
27/octobre/2019 - 11h53

Franchement, j'ai l'esprit ouvert. Mais là, on touche le fond !!!