25/10 11:31

Une ancienne compagne de Nordahl Lelandais sort du silence: "C'était un coléreux, quelqu'un qui s'emportait beaucoup, qui pouvait avoir envie de se battre" - VIDEO

Hier soir, le magazine de France 2 "Envoyé Spécial" a proposé un reportage autour de l'affaire Nordahl Lelandais. Les journalistes ont rencontré une ancienne compagne de l'ancien maître-chien.
Son ex-compagne indique qu'ils se sont rencontrés "grâce à un site de rencontres". "Le fait qu'on aimait tous les deux les animaux nous a rapprochés. On a vécu une histoire assez fusionnelle", s'est-elle souvenue en décrivant un homme "plutôt froid", qui ne "rigolait pas beaucoup". 

"C'était un coléreux, quelqu'un qui s'emportait beaucoup, qui pouvait avoir facilement envie de se battre, qui était extrêmement jaloux. Il était prêt à défier tous ceux qui allait me regarder un petit peu trop", raconte-t-elle en évoquant les "coups de colère disproportionnés". 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Panurge
25/octobre/2019 - 12h39

"Violent "???Apparemment c est pas le cas en prison car le petit nerveux est planqué dans sa cellule par peur de se faire defoncer la tronche !!!