Domenech dimanche pendant une heure dans Téléfoot sur TF1
Selon nos informations, Raymond Domenech sera demain, dimanche l'invité exceptionnel de Téléfoot sur TF1 pendant une heure.
Il va s'expliquer sur l'affaire Anelka et répondra peut-être à la question que tout le monde se pose: "Pourquoi avoir attendu que l'affaire soit révélée par le quotidien l'Equipe pour sanctionner le joueur ?"
L'incident s'est produit jeudi soir, et vendredi Anelka participait en effet aux activités des Bleus comme si il ne s'était rien passé !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
a 11H sur tf1 et dans 3 jours à roissy !
il faudra ètre là pour manifester !
Ne va-t-il pas s'enfoncer encore un peu plus ?
Quel rapport ? ou bien es-ce seulement de l'obsession comme bien souvent sur ce forum. Mesure-t-on vos compétences ?
Il a rien de mieux à faire que d'aller passer une heure devant les caméras???
Du genre préparer le dernier match ou... chercher un boulot!
m'étonnerais que RD crache le morceau, car c'est quelqu'un qui est très discret et ne veut pas poléminquer.
bien sûr que oui , ils l'ont dit en direct tout à l'heure
audimat quand tu nous tiens !!
normal c pas une balance lui!!!!!!!!!!
super , de voir l entraineur lui il fait ce qu il peu o joueur de le faire aussi!!!!!!!!
ça vas être une heure de langue de bois super...
Est-ce bien une bonne idée? !!!
oh que oui ça me choque !!
et pour ça je suis contente qu ils est perdu ,
et je suis contente que avec ce c .. d alnelka ,on va mettre tout ça au grand jour !!
MDR
Ca sent l'audience!!!!
s'il avait dénoncé cette attaque tout le monde lui serait tombé dessus en disant qu'il essayait de trouver un bouc émissaire, il a bien fait de se taire, sachant que de toute façon cela serait su
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?