18/10 15:31

Augustin Trapenard va présenter une nouvelle émission mensuelle dédiée aux séries à partir du 18 novembre : "Le Cercle Séries"

Le 18 novembre prochain, Canal Plus lancera une nouvelle émission mensuelle exclusivement dédiée aux séries : "Le Cercle Séries", présentée par Augustin Trapenard.

À retrouver en seconde partie de soirée sur CANAL+ (après le prime séries) et sur CANAL+SÉRIES à partir du 24 novembre dès 21H00. Également disponible sur myCANAL.

Présentation

Chaque mois, Augustin Trapenard réunit autour de la table des critiques passionnés de séries. Ensemble, les chroniqueurs décryptent nos séries préférées : comment elles nous accrochent, pourquoi elles nous touchent.

LE CERCLE SÉRIES analyse les séries événements, les découvertes essentielles tout en traquant les pépites qui alimentent le grand fleuve de la création des séries. Dans l’émission, vous retrouverez également des alertes addictives, des décodages en images, des visites guidées dans les séries gold, et de nombreux secrets de fabrication partagés avec un·e invité·e professionnel·le de la série.

LE CERCLE SÉRIES analyse les audaces, débat passionnément de tout ce qui vous tient en haleine, dans une humeur déchaînée, contagieuse et garantie sans spoil. LE CERCLE SÉRIES s’inscrit dans un air du temps qui n'aura jamais été aussi excitant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions