18/10 15:56

Sur le plateau de "Balance ton post" sur C8, Khadija explique pourquoi elle a choisi de porter le voile dans sa vie quotidienne - VIDEO

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Balance ton post" sur C8. L'animateur a proposé un débat autour du voile islamique.

Sur le plateau, Khadija a expliqué son choix de porter le voile dans sa vie quotidienne. "Je ne suis pas née en France, mais au Maroc. J'avais un an quand je suis arrivée en France", a-t-elle confié en précisant qu'elle a porté le voile "après [son] mariage".

La maman de six enfants a confié que son mari ne lui a pas imposé de porter le voile. "C'est un homme très gentil", a-t-elle continué en indiquant que ni sa mère, ni sa soeur ne le portent.

"Je me sens bien comme ça. Je suis heureuse", a conclu Khadija.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yenavraimentmarre
19/octobre/2019 - 18h21

Vraiment de pire en pire cette émission.

Portrait de Lajoie.
19/octobre/2019 - 14h16

Elle est tombée dans un pot de peinture la grosse moukère smiley

Portrait de Lajoie.
19/octobre/2019 - 14h16

Elle est tombée dans un pot de peinture la grosse moukère smiley

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2019 - 11h45

C'est une menteuse, elle porte le voile parce que le coran le lui impose.

s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. 

Le voile c’est pour les musulmans le moyen de faire la différence entre les femmes respectables et celles qui ne le sont pas et qu'on peut donc agresser !

 

Portrait de stbx00
19/octobre/2019 - 10h40
LastChristmas a écrit :

vous, c'est pas la modestie qui vous étouffe! il n'y a aucune propagande! a moins que vous n'habitiez un quartier chic ultra sécurisé, sortez de votre trou et regardez autour de vous! il n'y a plus que des voiles et des barbus! Je connais mieux la vie que vous, le jeunot de mes deux! vous n'étiez même pas dans le ventre de votre mère, que j'ai connu une autre époque ou les filles musulmanes n'avaient pas de chiffons sur la gueule! redescendez sur votre piedestal, petit merdeux car la culture c'est comme la confiture, moins on a comme vous plus on la ramène!

Vous vous enflammez et du coup votre citation ne veut rien dire !!! C'est "la culture moins on en a plus on l'étale". Parceque ramener de la confiture ça n'a pas de sens smiley

Portrait de Darkzodiak
19/octobre/2019 - 09h21

Avant on avait l'émission Cocoboy, maintenant ça comme exemple, bonjour la régression depuis les 90'

Portrait de CTmieuxAvant
19/octobre/2019 - 08h53 - depuis l'application mobile

Vive la laïcité

Portrait de Sorj
19/octobre/2019 - 07h57
djbaxter a écrit :

Il aurait pu en prendre une avec un foulard noir salafiste, qui soit copine du CCIF islamiste, qu'elle soit membre du conseil d'administration d'un club de box ambigu, et dont la vie soit littéralement détruite, et là on aurait pu comparer avec l'autre. ahaha

Une vidéo de la standing ovation qui lui a été réservée dans ce club de boxe à fuité, elle est sur Twitter.

Portrait de arquen
19/octobre/2019 - 06h27
Nowo a écrit :

Hanouna nous vend un islam bisounours, ou tous le monde s'aime, ou les femmes peuvent ou pas se voiler selon leurs envies.
Il ne parle jamais de l'Iran ou le voile est obligatoire depuis 1979, il ne parle jamais de l'Arabie saoudite où même les femmes non musulmanes ne peuvent pas sortir sans un voile sur la tête.
On pourrait leur demander si elles se sentent bien comme ça et heureuses...
Il nous parle que du bon côté, ses chroniqueurs sont tous acquis à sa cause.
Btp n'est pas une émission de débat mais un tribunal.
Il reprochait à Barthés son côté donneur de leçons, mais cette année il ne fait que ça dans ses émissions. D'ailleurs ses audiences s'en ressentent...

Une seule question n'a pas été posée : Madame est arrivée du Maroc en France à l'âge d'un an. J'aurais désiré savoir si elle était de nationalité française ou si elle avait fait le choix de la double nationalité.

Portrait de arquen
19/octobre/2019 - 06h05

Un principe antique que notre chère République serait bien inspirée de remettre au goût du jour : A ROME FAIS COMME LES ROMAINS. Je viens de regarder l'émission en replay et force est de constater que M. Hanouna a bien tenu le débat. Mais il s'est laissé complètement déborder par Mme Garrido uniquement présente pour faire sa campagne pour les prochaines Municipales; Dans une ville où, comme par hasard, le nombre de femmes voilées a dépassé celui des femmes découvertes.

 

Portrait de Nowo
19/octobre/2019 - 00h42

Hanouna nous vend un islam bisounours, ou tous le monde s'aime, ou les femmes peuvent ou pas se voiler selon leurs envies.Il ne parle jamais de l'Iran ou le voile est obligatoire depuis 1979, il ne parle jamais de l'Arabie saoudite où même les femmes non musulmanes ne peuvent pas sortir sans un voile sur la tête.On pourrait leur demander si elles se sentent bien comme ça et heureuses...Il nous parle que du bon côté, ses chroniqueurs sont tous acquis à sa cause.Btp n'est pas une émission de débat mais un tribunal.Il reprochait à Barthés son côté donneur de leçons, mais cette année il ne fait que ça dans ses émissions. D'ailleurs ses audiences s'en ressentent...

Portrait de Clara Onthebeach
18/octobre/2019 - 23h51

quel est la marque qui fabrique ces trucs qui tiennent chaud en été ?

Portrait de Adelinette
18/octobre/2019 - 22h52

Mais attendez c'est pas un homme outrageusement maquillé ?

Portrait de peringine
18/octobre/2019 - 22h03
Kaka20 a écrit :

Toi du être habillé comme une pute

grosses ,et huileuses 

Portrait de peringine
18/octobre/2019 - 22h02
Kaka20 a écrit :

Porte ton voile et sois fière n en déplaise au chacal 

les chacals ont bon gout ils n'enturbandent pas leurs femmes comme des parasols ambulants 

Portrait de peringine
18/octobre/2019 - 21h57
tvor a écrit :

" c'est un homme tres gentil " ah ouais , a quel age l'a t-elle épousé ? et deja 6 mioches .Combien de fois il m'est arrivé de voir ds les transports des couples dont la femme était voilée , elle  silencieuse tete baissée  et le mec lui qui se rince les yeux sur toutes les nénettes autour , ah oui, il est gentil hein  mais frustré avec plein de non dits .......

je me suis dit pareil ,l'ainé 24ans et le dernier 6mois elle passe sa vie a pondre !

 

Portrait de peringine
18/octobre/2019 - 21h55

cet Hanouna devient pathétique avec sa bande de moutons !cette soirée était minable tous couchés devant la voilée et cette grosse vache de Guarido qui pique une crise d'hystérie lamentable !!! et le Nolleau qui devient grave de plus en plus qu'elle bande de charlots et l'autre binocarde qui donne des leçons mort de rire !!

Portrait de 7440
18/octobre/2019 - 20h21
EyeOftheTiger a écrit :
Personnellement le voile, s’il ne cache pas le visage, ne me dérange pas (nos grands mères portaient des foulards (ou des fichus) arrachés sous le menton et on n’en faisait pas tout un plat. Par contre, pourquoi certaines femmes voilées sont-elles parfois maquillées à outrance ? Est-ce compatible ? Ceci n’est pas un jugement mais une question.

Alors la faut oser, comparer le voile islamique avec des foulards ou des fichus que portaient nos grands-mères. Le voile islamique est un signe d'appartenance à une religion qui prône le meurtre et la violence envers ceux qui ne croient pas en l'islam. Nos grands-mères portaient le foulard ou un fichu, car c'était la mode de l'époque et il n'y avait aucune revendication politique ou religieuse ou aucune envie de meurtre envers celles qui ne le portaient pas.

A un moment faut comparer ce qui est comparable.

Le voile ou autre ça n'a pas sa place dans la République française de par ce qu'il véhicule comme message.

 
Portrait de Pierma
18/octobre/2019 - 19h55 - depuis l'application mobile

Et tout le monde trouve ça formidable.... quelle bande d’imbéciles!

Portrait de Pierma
18/octobre/2019 - 19h53 - depuis l'application mobile

Ça m’aurait étonné que cet imbécile ne mette pas son grain de sel. Plus on avance, plus il est c*n....

Portrait de Adelinette
18/octobre/2019 - 18h44
LastChristmas a écrit :

En chine , ils n'ont pas ces problèmes avec ces arrièrés d'islamistes! ils n'en ont pas! ent tout cas pas à pekin! 

Ils ont 20 millions de musulmans dans la province du Xinjiang. Musulmans tous envoyés dans des prisons où on leur fait des lavages de cerveaux. 

Portrait de S.Mills
18/octobre/2019 - 18h03

Encore une fois, c'est rempli de messages haineux ... qui ose en plus être hypocrite.Voila la France profonde qui est frein à l'avancement du pays. Toute l'asie est entrain de batir des villes et des pays forts ... et nous, on a une bande de pouilleux qui nous saoule avec leur haine ... 

Portrait de Sorj
18/octobre/2019 - 17h53
Adelinette a écrit :

C'est juste pour cacher la mocheté. Mais avec autant de maquillage, ça n'arrange pas les choses. Ça empire les choses même ! 

Les belles filles musulmanes, elles s'assument. Elles se montrent. Elles ne se tapissent pas la tête. 

Je ne vois pas quelle mocheté cela dissimule. La seule chose qu’elle dissimule c'est sa chevelure.

Imaginez la beauté des traits  qu’il faut avoir pour être seyante et séduisante , un pan de tissu plaqué qui vous entoure le visage comme un œuf de Pâques.

Objectivement, ça enlaidit.

Portrait de Nowo
18/octobre/2019 - 17h51

Plus il y aura de femmes voilées, plus le RN récoltera des voix.

Portrait de Adelinette
18/octobre/2019 - 17h47
Kaka20 a écrit :

Fière d être libre de leur choix 

C'est juste pour cacher la mocheté. Mais avec autant de maquillage, ça n'arrange pas les choses. Ça empire les choses même ! 

Les belles filles musulmanes, elles s'assument. Elles se montrent. Elles ne se tapissent pas la tête. 

Portrait de Verygood
18/octobre/2019 - 17h42

Ce qui me dérange pour certaines voilées est leur manque d'humilité ou pire cette fausse humilité.

On est loin des femmes portant un voile traditionnel, souvent coloré que l'on croise dans les marchés.

Il y'avait eu récemment un débat en Algérie sur ce voile noir pas du tout maghrébin, les femmes d'Algérie s'habillaient en blanc, d'ailleurs les vieilles photos le montrent, de plus certaines tribus berbères les femmes ne portent pas de voile ou de petits bandanas.

 

Portrait de Kaka20
18/octobre/2019 - 17h36

Porte ton voile et sois fière n en déplaise au chacal 

Portrait de saturnechris
18/octobre/2019 - 17h35

Oui elle sont tellement fière et ouverte d'esprit.

J'observais 2 femmes a priori musulmanes, une voilée et l'autre pas. La personne non voilée a dit "bonjour" à la personne voilée, cette derniere lui a lancé un regard si mauvais que la femme non voilée s'est platement excusée en demandant pardon "je voulais dire salam aleykoum"..c'etait pitoyable. Alors qu'on le veuille ou pas il y'a réellement une forme de pression.

Portrait de Kaka20
18/octobre/2019 - 17h32
Adelinette a écrit :

Soit disant le voile c'est pour éviter que les hommes autre que le mari ne portent leurs yeux sur ces femmes. Mais qui les regarde de toute façon ? Chaque fois que je vois une femme cellophanée, elle est moche comme un pou. 

Toi du être habillé comme une pute

Portrait de Kaka20
18/octobre/2019 - 17h29
Anthodigi a écrit :
Six enfants... elle est dans la moyenne. Ca doit être pas mal les allocs.

Ftg