14/10 08:39

Attaque à la préfecture de police de Paris: Cinq membres de l'entourage du tueur interpellés dans le Val-d'Oise

Cinq personnes ont été interpellées dans l’entourage du tueur dans le Val d'Oise, dans l’enquête sur l’attentat à la préfecture de Paris.

Ces arrestations et des perquisitions ont eu lieu à Gonesse, Sarcelles et Le Thillay, selon une des sources proches de l'enquête, une dizaine de jours après l'attentat du 3 octobre à la préfecture de police où Mickaël Harpon a tué quatre collègues avant d'être abattu.

Parmi les cinq personnes interpellées dans le Val d’Oise par les enquêteurs de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), de la sous-direction antiterroriste (SDAT) et de la Brigade criminelle figure l’ancien imam controversé de la mosquée de Gonesse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Panurge
14/octobre/2019 - 10h48
philibert a écrit :

Laissez-moi deviner le profil de ces pourritures.

Le triptyque habituel : rsacaf ,  mosquée ,  chômage ! 

Portrait de Panurge
14/octobre/2019 - 10h43

Je pense que la confrontation avec ces ordures religieuses va être sanglante si l état ne bouge pas ces grosses fesses !

Portrait de guy bol
14/octobre/2019 - 10h13

sous la pression des medias des réseaux sociaux et des politiques, on embarque des innocents qui ont eu le malheur de lui parler !!!! alors que c est juste un conflit du travail et une crise de démence ! il n y a rien dans le dossier !!!!

Portrait de minou75
14/octobre/2019 - 09h50 - depuis l'application mobile

Enfin...Il se sont fait " harponner " !!!